Optimisation Sprint Sport au "T3 Garage"
- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
Re: Optimisation Sprint Sport au "T3 Garage"
... ben ils ont pourri le post.... et pendant ce temps là moi j'économise...
Louis, as tu des nouvelles du vieillissement des "carbone"? depuis le temps, j'ai les sous pour les inox, mais je reve des "carbone"....
Louis, as tu des nouvelles du vieillissement des "carbone"? depuis le temps, j'ai les sous pour les inox, mais je reve des "carbone"....
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Pour l'instant, il en est content. Peut être le revêtement noir des tubes intermédiaires qui est un peu fragile. Sinon, il y a la possibilité d'avoir ces tubes en inox brut. En tout cas rapport qualité-prix nickel. 
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
-
olive38
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
Je sais pas si tu te souviens, mais je t'avais demandé de nous en dire plus sur ces pots, dimentions, homologation (gravée), chicane, en gros un petit descriptif avec quelques photos de près pour juger, mais ce serai encore mieux avec une petite bande son!
Pour ceux qui voudraient investir c'est nieux de connaître avant, pas de mauvaise surprise.
Merci d'avance à toi et ton pote.
Pour ceux qui voudraient investir c'est nieux de connaître avant, pas de mauvaise surprise.
Merci d'avance à toi et ton pote.
- Chicboy
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998
Du nouveau de ces pots ? je suis comme :
fagey a écrit :... ben ils ont pourri le post.... et pendant ce temps là moi j'économise...

- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
perso j'ai retrouvé des pots noirs d'origine de Daytona, ça le fait très bien ! une superbe affaire sur Ebay UK.
- Chicboy
Les miens sont du même type (Daytona) mais il sont troués..
Encore hésitant entre tenter de réparer et mettre des neufs
J'ai vu qu'on peut commander une version street legal et une version race.. Mr.Philippe a fait quelle configuration d'achat pour sa Sprint Sport ?
Encore hésitant entre tenter de réparer et mettre des neufs
J'ai vu qu'on peut commander une version street legal et une version race.. Mr.Philippe a fait quelle configuration d'achat pour sa Sprint Sport ?

- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Il a commandé des "street legal" et comme ça ils sont fournis avec les dB-killers. Par contre, le revêtement noir, soit-disant céramique n'a pas durci et se raye. Il devait faire un mail au fabricant.
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
- fagey
- Pilier de bar
ha, pas terrible !
sur des pièces epoxiées pour une moto, ben pas chauufées à la bonne temp ... la peinture se cassait ( moyeux de roues au moment du rayonnage) il a fallu ressabler et refaire... quand le pro est loin, pas terrible... semaines de perdues.
sur des pièces epoxiées pour une moto, ben pas chauufées à la bonne temp ... la peinture se cassait ( moyeux de roues au moment du rayonnage) il a fallu ressabler et refaire... quand le pro est loin, pas terrible... semaines de perdues.
- Chicboy
Bon j'attendrai ses nouvelles.
Cette ligne de pots m'interesse, le noir affinant la ligne,1 prix correct, et une sonorité juste ce qu'il faut. Mais si ça se dégrade comme ça. aux niveau des tubes..
C'est qu'avec les 130 bornes que j'ai fait aujourd'hui..les pots d'origines sont appréciables..et ce sifflement..
Cette ligne de pots m'interesse, le noir affinant la ligne,1 prix correct, et une sonorité juste ce qu'il faut. Mais si ça se dégrade comme ça. aux niveau des tubes..
C'est qu'avec les 130 bornes que j'ai fait aujourd'hui..les pots d'origines sont appréciables..et ce sifflement..

- Fury
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Sinon tu as çaChicboy a écrit :Bon j'attendrai ses nouvelles.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
- fagey
- Pilier de bar
ils paraissent pas mal mais un peu gros en diamètre ?
je ne connaissais meme pas cette marque !
je ne connaissais meme pas cette marque !
-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
[quote="fagey"]ils paraissent pas mal mais un peu gros en diamètre ?
...quote]
Ca donne le même effet que les DEVIL ovals (hein Frèd?) les TRIDENT sont bien plus harmonieux, et aussi ceux-ci n'ont pas les tubes intermédiaires noir donc si le doute est la tenue de la peinture moir sur ces tubes TRIDENT, TRIDENT fait aussi les tubes non peint.
Enfin c'est pas le même prix non plus: 550€ pour les TRIDENT.
...quote]
Ca donne le même effet que les DEVIL ovals (hein Frèd?) les TRIDENT sont bien plus harmonieux, et aussi ceux-ci n'ont pas les tubes intermédiaires noir donc si le doute est la tenue de la peinture moir sur ces tubes TRIDENT, TRIDENT fait aussi les tubes non peint.
Enfin c'est pas le même prix non plus: 550€ pour les TRIDENT.
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
oui ça fait un peu comme les miens, j'ai même l'impression qu'ils sont encore plus volumineux ceux là!
mais c'est peut être juste une impression.
par contre les Devil ils m'ont couté 250 € ,et neufs ils sont dans les 450 je crois. et ils ont un super son! merci Troumpf
mais c'est peut être juste une impression.
par contre les Devil ils m'ont couté 250 € ,et neufs ils sont dans les 450 je crois. et ils ont un super son! merci Troumpf
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Chicboy
Venom c'est Motad si je m'en souviens bien.. Mais il me semblait qu'il ne faisait que du 3 en 1.
En tout cas avec ces pots, le T3 garde une belle ligne !
Remarque : 1ère fois que je vois un Speed Triple, repose pieds abaissés..béquille centrale..bracelets hauts..bras oscillant gris..selle Maousse confort..catadioptres orange absents.. Il ne s'est pas un loupé lui ?
Par contre les étriers dorés +1.
Le prix est interessant, comment peux t'on vouloir se débarrasser d'une ligne neuve ?..
En tout cas avec ces pots, le T3 garde une belle ligne !
Remarque : 1ère fois que je vois un Speed Triple, repose pieds abaissés..béquille centrale..bracelets hauts..bras oscillant gris..selle Maousse confort..catadioptres orange absents.. Il ne s'est pas un loupé lui ?
Par contre les étriers dorés +1.
Le prix est interessant, comment peux t'on vouloir se débarrasser d'une ligne neuve ?..

- Fury
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
1. C'est un Trident modifié en Speed
2. La moto a été vendue avec les pots d'origine
2. La moto a été vendue avec les pots d'origine
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.