Merci à l'inconnu en Dayto T3 sur Senlis ( Oise)
- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Re: Merci à l'inconnu en Dayto T3 sur Senlis ( Oise)
Ça doit être marrant à conduire cette brouette.
- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
rouler, oui... ça tient la route... mais vraiment toute la route.... donc à carole oui... mais meme un escargot doit pouvoir me faire l'exter'... et encore sans forcer....
N'empèche qu'on est plusieurs à avoir pris des pelles cet hiver... on est peut etre pas les meilleurs pilotes mais on a de la bouteille et de l'expérience ... et on continue à nous faire avoir ( tonton Bill le WE dernier)...
Comme on dit en Bretagne le 15 Aout "souviens toi, sois prudent..."
N'empèche qu'on est plusieurs à avoir pris des pelles cet hiver... on est peut etre pas les meilleurs pilotes mais on a de la bouteille et de l'expérience ... et on continue à nous faire avoir ( tonton Bill le WE dernier)...
Modifié en dernier par fagey le 13 mars 2013, 13:41, modifié 1 fois.
- Oncle Bill
- Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Je te chambre sur ta brêle mais tu aura compris que c'est toujours bon enfantfagey a écrit :rouler, oui... ça tient la route... mais vraiment toute la route.... donc à carole oui... mais meme un escargot doit pouvoir te faire l'exter'... et encore sans forcer....
La prudence est mère de sûreté. Malheureusement ça ne suffit pas toujours et la flaque de gasoil est un "classique" de la pelle motarde. Imprévisible le plus souvent et située dans des endroits à la con (virage ou rond point) tout comme le blé ou le mais tombé des remorques de tracteurs (encore que ça, ça se voit).
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Tu as bien raison. Ça et la voiture à fond en pleine gauche dans un tournant aveugle, avec le conducteur penché sur son autoradio, c'est des situations où tu peux rien faire.
- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
... Et moi je n'ai pas de cousin curé....
Je vais essayé d'en échanger un avec Bill contre... un chop'.... ?
Heureusement, perso je roule radical en custom mais j'ai toujours une bande de copains. On nous reconnait à nos couleurs dans le dos ...
Bon ceux qui savent lire n'ont pas apprécié les commentaires de Bill ... sur la mocheté de ma moto ...
Ils sont tous partis au ciné pour revoir un vieux film de tarentino, me disant que c'est un titre bien à propos ... Je sais pas, que ceux qui savent répondent ...
Perso, je ne souhaite pas me déguiser en blonde avec un collant jaune uniquement pour etre dans le scénario ...
Sinon sortie moto hier avec 30 cms de neige ( non ce n'est pas la blague avec le martiniquais ... si vous la connaissez) sur qques kilomètres avec le 50 CC du gamin.

Ben c'est simple quand la moto est très légère...
Et sinon, pour ceux qui ne seraient pas à fond dans l'esprit du forum.... tout est bon enfant et il ne faut surtout pas tout prendre au 1er degré !!

Je vais essayé d'en échanger un avec Bill contre... un chop'.... ?
Heureusement, perso je roule radical en custom mais j'ai toujours une bande de copains. On nous reconnait à nos couleurs dans le dos ...
Bon ceux qui savent lire n'ont pas apprécié les commentaires de Bill ... sur la mocheté de ma moto ...
Ils sont tous partis au ciné pour revoir un vieux film de tarentino, me disant que c'est un titre bien à propos ... Je sais pas, que ceux qui savent répondent ...
Perso, je ne souhaite pas me déguiser en blonde avec un collant jaune uniquement pour etre dans le scénario ...
Sinon sortie moto hier avec 30 cms de neige ( non ce n'est pas la blague avec le martiniquais ... si vous la connaissez) sur qques kilomètres avec le 50 CC du gamin.

Ben c'est simple quand la moto est très légère...
Et sinon, pour ceux qui ne seraient pas à fond dans l'esprit du forum.... tout est bon enfant et il ne faut surtout pas tout prendre au 1er degré !!
- Phil T
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Il n'y a rarement de premier degré sur le forum.........au fait,tu as quoi comme couleurs dans le dos?
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Boarfff
en dessous de 12°5, faut rien prendre ici bas!
en dessous de 12°5, faut rien prendre ici bas!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- fagey
- Pilier de bar