Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
SpeeDayto44 a écrit :Ben mon n'Alesc, tu nous fais un coup d'blues ?
Faudrait vraiment qu'on vive tous en ensemble, histoire d'avoir un garage communautaire...
Bon anniversaire à toi.
j'imagine le tableau d'ici quiquiveutdufruit :lol:bon céquiquirodelasoupape
bonjour les cabaneux
Alex le plus dur est passé tranquille un an
bonne journée ,glagla ici il caillo des meules
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
ccm17 a écrit :je profite des derniers tours de roues avant de me faire opéré jeudi
Tu te fais opérer de quoi, Christian ?
Des tendons de l'épaule droite suite au carton avec le fourgon,
il y a de la couture et du Dremel à faire sur l'os,j'avais pensé à toi pour le Dremel
mais tu es trop occupé
troumf a écrit :Courage Christian !
Je t'envoie une copine pour te soutenir, elle va passer chez Alex puis Sandrik d'abord et elle arrive...
Je vous trouve timides niveau nichons. Trop de tissu!
Vu qu'hier encore c'était MON anniversaire, je me suis mis à chercher une belle image avec des poils, voire de la cyprine.
En cherchant j'ai trouvé mieux. Encore plus nu qu'à poil! Il y a même du gros colon!
jack2jack a écrit : j'ai arrêté les bonbons...ça fait mal aux dents!
Tes dents ne risquent rien... mais ça fait mal quand même
Mais bon rétablissement tout de même...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)