Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
10cm de neige en Alsakie. C'est pas encore aujourd'hui qu'on va sortir la brêle...
Anotyad a écrit :deuxième fois papa aujourd'hui enfin hier
une petite fille en avance d'un mois et demi mais tout le monde va bien
Super !!!
Félicitations à la maman, paluche à toi
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
troumf a écrit :Encore 5 mois de mon côté...[/color]
6 mois avant de profiter des joies d'être grand-père (prévu pour fin août)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
frédégaz a écrit :bon, qui c'est y qui va aller roulotter cet aprés midi parce qu'il est de repos et qu'il fait super beau, même chaud?mmmm?
une tite nidée?
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Ben attends, on roule en Trophy, on peut donc transporter...
Pépé a écrit :Euh, là c'est peut être un peu exagéré. Même si Fred est un coyote au foie jaune ça reste un copain!
Non, non, crois moi, de temps en temps c'est justifié
Et ça fait du bien...
Pépé a écrit :Ah bon, si c'est justifié ça change tout.
tu connais le dicton "qui aime bien... châtie bien"...
ho ben z'etes jaloux ou quoi?
j'ai pensé à vous pourtant
c'est tout joli tout Jaune de Mimosas, la route etait belle et propre , me suis pas fait de radars, clean cool, pas pris plus de 180, tranquille pépére bucolique zen
peace and love
allez va je vous offre l'APÉRO!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
C'te chance que vous avez ! Moi pour voir de la neige je suis obligé de me taper 1h30 de route demain pour aller skier, alors que vous êtes au pied des pistes
D'ailleurs j'ai hésité entre aller skier et aller rouler.........Cest bon