Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
on se calme les gars. fallait quelque chose de special pour l'occasion
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Bon ben c'est mort je pense pour la moto... madame est terrorisée et je trouve pas les mots pour la convaincre. Bonjour la confiance...
80 bornes c'est pas la mer à boire.
Y a plus qu'à se résoudre a y aller en boite...
Je crois que je vais y dire que j'ai peur en voiture
woltor a écrit :Salut...
Manque de nibards le café de Damien...
Bon ben c'est mort je pense pour la moto... madame est terrorisée et je trouve pas les mots pour la convaincre. Bonjour la confiance...
ne désespère pas.... quand j'ai acheté WM, j'ai emmené Madame faire un tour. pas long, 20 ou 30 bornes c'est tout. lorsqu'elle a enlevé le casque à l'arrivée, elle était pâle comme la mort et m'a dit: "plus jamais". pourtant j'avais été "sage".
10 ans plus tard, j'ai réussi à la convaincre d'aller à Noirmoutier (120 km AR) et ça s'est bien passé. Bon, ok, j'ai pas été sage, c'est pas le mot, traîne la... conviens mieux. (oui, je sais, comme d'hab diront certains.) mais au moins elle l'a fait.
alors patience.... tout vient à point etc.
woltor a écrit :Salut...
Manque de nibards le café de Damien...
ne désespère pas.... quand j'ai acheté WM, j'ai emmené Madame faire un tour. pas long, 20 ou 30 bornes c'est tout. lorsqu'elle a enlevé le casque à l'arrivée, elle était pâle comme la mort et m'a dit: "plus jamais". pourtant j'avais été "sage".
10 ans plus tard, j'ai réussi à la convaincre d'aller à Noirmoutier (120 km AR) et ça s'est bien passé. Bon, ok, j'ai pas été sage, c'est pas le mot, traîne la... conviens mieux. (oui, je sais, comme d'hab diront certains.) mais au moins elle l'a fait.
alors patience.... tout vient à point etc.
oups! j'oubliais: BON ANNIV Godier!
C'est sur que le froid, l'humidité, la certitude de ressortir du kaks avec une tête de balais ocedar parfumée au SP 95, c'est pas le truc qui les motive nos géraldines...
Faut touver autre chose... Je promet un resto au bout de la route... des fois ça marche...
Mais bon la mienne j'ai plutôt le probleme inverse... elle a pas peur DU TOUT !!!
Sur le périf à 120, elle se met debout sans prévenir....