Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
je vous présente ma Thunderbird classic de 95, préparation mecatwin:
Echappement Dual System Mécatwin
Kit Dynojet
Filtres KN
Ressorts de fourche renforcés
Amortisseur Fornalès
Garde boue arrière Mécatwin avec petit feu
Jantes Akron
kit frein avant mecatwin
la tête de fourche, la jupe, et la sacoche donnent un vrai confort et sont évidement amovibles
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
Merci pour l’accueil, je pensais pas que ça vivait autant ici, je suis déjà passé quelques fois pour la notice d'entretien de ma mob etc... super base de données, merci à tous!
Pour mon pseudo aucun rapport avec le chanteur de marillion, & pour mecatriple, oui c'est Mecatwin mais je préfère le triple au twin
enfin la tête de fourche c'est du bonheur, je peux jouer aux cartes derrière, un régal!
pour le gang des coursiers, je bosse laborieusement sur une adaptation de valises rigides
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
Fish a écrit :Merci pour l’accueil, je pensais pas que ça vivait autant ici, je suis déjà passé quelques fois pour la notice d'entretien de ma mob etc... super base de données, merci à tous!
Pour mon pseudo aucun rapport avec le chanteur de marillion, & pour mecatriple, oui c'est Mecatwin mais je préfère le triple au twin
enfin la tête de fourche c'est du bonheur, je peux jouer aux cartes derrière, un régal!
pour le gang des coursiers, je bosse laborieusement sur une adaptation de valises rigides
hum... hum.... en moto et modifs pour moto, c'est comme en sexe, il faut savoir faire preuve d'abstention parfois...
tu veux ressembler à une Harley ou quoi ?
les sacoches rigides... pas trop, en cuir modèles postales, surement !
et comme tu les as déjà...
des plus larges ?
ma sacoche n'est pas étanche et contient pas grand chose,
pour trimbaler mon fourbis j'ai une grosse caisse zarges qui pour le cout fait vraiment coursier,
l'idée des valises c'est d'avoir un truc propre avec feux intégrés etc...
pour trimbaler ce dont j'ai besoin et pas pour faire harley à trois pattes
rassure toi l'inspiration n'est pas d'outre atlantique mais d'outre manche:
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Slt et bienvenu chez les fous ......... super ta meule, tu peux rouler toute l'année, équipée comme elle est ....... juste dommage qu'elle ne soit pas .... jaune avec des autocollants "Daytona" et une paire de bracelets
Mécatriple peut induire en erreur car c'est également le nom d'un site de vente en ligne de pièces d'occase pour T3. D'où les interrogations !! http://mecatriple.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !