Comme dit dans la cabane, j'étais ce matin avec un pote à une expo d'anciennes en Allemagne. C'était dans une petite salle d'un petit village à 20 bornes de la frontière. Je ne m'attendais pas à voir autant de choses ! On a eu l'occasion de discuter avec un collectionneur de Bad Bergdzabern de 73 ans, Rolf Beppler, un ancien enduriste et qui a participé au Paris-Dakar. Il nous a raconté comment Méoni lui était passé par dessus et l'avait envoyé à l'hosto après le franchissement d'une dune !!! Intarissable, le gars !
Je ne sais pas, Fred, je n'ai pas fait gaffe ! J'avais les yeux partout !
Mon pote connait l'alsacien qui avait amené les Triumph TWN. Il n'est pas loin de chez moi. J'espère faire sa connaissance un de ces 4 et aller voir sa collection !
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Il est bien l'appareil photo avec lequel tu téléphones...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Merci pour le reportage LOUIS. Et dire qu'il y a des amoureux de la belle mécanique jusque dans les fins fonds des campagnes. J'ai particulièrement apprécié la qualité des restaurations. Quand je pense que j'ai roulé avec certains des modèles exposés, je me dis que je ne déparerais pas dans cette exposition!
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Attends un peu galopin! je suis un régime pour réduire mon tour de taille et moins peser sur ma bécane. Déja qu'avec une pauvre sprint antédiluvienne je rivalisais avec ta somptueuse postière! Au printemps, tu pourras voir la roue arrière d'une sprint sport qui va bien montée par un Papy un peu ridé certes, mais bien préparé à renvoyer notre petit Corse à l'école.
André: Si j'arrive ne serais-ce qu'à apercevoir ta roue arrière...je serais déjà content! (note pour la concentre: penser à acheter des rétros convexes pour essayer d'apercevoir la roue arrière à Dédé... )
Phil....ne me pique pas ma signature s'il te plaît!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!