sans doute la dernière de 2012.
-
André
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
sans doute la dernière de 2012.
Le soleil de vendredi faisant les yeux doux, le tamtam local s'est mis en branle pour un appel à une dernière virée avant les frimas. Seuls trois copains ont tout laissé en plan et rendez vous pris, nous nous sommes offert une superbe ballade dans les vallons du sud de l'Alsace et les contreforts Franc-Comtois. Je ne peux m'empêcher de partager ce plaisir avec vous. Nous avons ainsi fait le plein de souvenirs pour passer l'hiver en attendant la promesse du printemps. Bien nous a pris car aujourd'hui, des torrents de pluie nous rappellent à quel point tout est ephémère.
Bref, une après midi enchantée. De retour à la nuit tombée, avec une saine fatigue à la clef, je me félicite d'avoir vécu ces instants intenses.
Bref, une après midi enchantée. De retour à la nuit tombée, avec une saine fatigue à la clef, je me félicite d'avoir vécu ces instants intenses.
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: sans doute la dernière de 2012.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Ah mon pti' Corse préféré. Je t'adresse mes meilleures pensées. As-tu répéré ta belle postière?
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
C'est en cours. J'attaque la fourche prochainement. 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
C'est beau ça. Ici il fait pas encore froid mais ça va plus tarder, dans un mois et demi on pourra plus rouler à la journée sans équipement de cosmonaute.
Ca donne envie!André a écrit :Le soleil de vendredi faisant les yeux doux, le tamtam local s'est mis en branle pour un appel à une dernière virée avant les frimas. Seuls trois copains ont tout laissé en plan et rendez vous pris, nous nous sommes offert une superbe ballade dans les vallons du sud de l'Alsace et les contreforts Franc-Comtois. Je ne peux m'empêcher de partager ce plaisir avec vous. Nous avons ainsi fait le plein de souvenirs pour passer l'hiver en attendant la promesse du printemps. Bien nous a pris car aujourd'hui, des torrents de pluie nous rappellent à quel point tout est ephémère.
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Pour que tu nous le dises comme ça André, je veux bien croire que ça a été un sacrée saucée !
Voilà ce que cela m'évoque ..

Voilà ce que cela m'évoque ..

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
FRANCIS 68
- Moto(s) actuelle(s) : honda cb 1000r honda cbr 1000rr repsol
mais non André ce n'est pas la dernière ballade de l'année ,celle de vendredi était vraiment très cool , ce n'est pas le froid ni la pluie qui va nous retenir ont a vu pire dans nos expéditions en Autriche ,on est des motards pas des mickey ,faut leur faire cracher les tripes a ces pétoires 
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Ah ce Guigui ! Il n'a pas de prix !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
Anotyad
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona 900 1995 la poste "Maggie"
Trident 900 1996 BRG "Patchwork" - Localisation : 95
ça s'appelle une fracture de la clavicule
fab
une anglaise, si y' a pas d'huile en dessous, y'en a plus dedans

GANG DES POSTIERS
https://www.facebook.com/DaytonaT3
Recensement Alpine A310