nouveau venu

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

godier1
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 900 adventurer "caférisée" 1997, 1050 Tiger 2010

Re: nouveau venu

Message par godier1 »

Tant que tu la fais pas jaune :pascontent1: .....Y en a tellement ici que ça pique les yeux :siffle: :siffle: :siffle:
bobkermor
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94

Message par bobkermor »

:+1: avec les pôtos... (Heureusement, les proprios des postières, s'ils ont mauvais gouts, sont très gentils et aimables :super: :super: :super: )... Pour les pots, je ne te donne pas mon avis (d'ailleurs, je pense que tu t'en fout :mrgreen2: ...), mais les contre-cones se marient bien avec le réservoir "classic" :siffle: :mrgreen2:

:bienvenue1: Bienvenue à toi :fleurs: :fleurs: :fleurs: ... Super petit bolide :super: :super: :super: !!!...
Image Image Image
godier1
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 900 adventurer "caférisée" 1997, 1050 Tiger 2010

Message par godier1 »

bobkermor a écrit ::+1: avec les pôtos... (Heureusement, les proprios des postières, s'ils ont mauvais gouts, sont très gentils et aimables :super: :super: :super: )... Pour les pots, je ne te donne pas mon avis (d'ailleurs, je pense que tu t'en fout :mrgreen2: ...), mais les contre-cones se marient bien avec le réservoir "classic" :siffle: :mrgreen2:

:bienvenue1: Bienvenue à toi :fleurs: :fleurs: :fleurs: ... Super petit bolide :super: :super: :super: !!!...

:+1: Et je ne peux que confirmer ;)
Fury
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850

Message par Fury »

Salut Michoco, et bienvenu :super:
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
STEED
Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301

Message par STEED »

moi je trouve que les pots ducat changent agréablement de l'omni présent contre cone (je peux rien dire j'en ai :D ) ça donne un coté brutal quej'aime bien

gris et noir, why not, mais par gout je rajouterais une touche de couleur qui claque.....orange? :siffle:
Image
michoco
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : t3 sprint de 93

Message par michoco »

[quote="STEED"]moi je trouve que les pots ducat changent agréablement de l'omni présent contre cone (je peux rien dire j'en ai :D ) ça donne un coté brutal quej'aime bien.

surout c est des pots d origine homologués, si je veux faire du bruit je monte les termignonis de ma ducat sans modif.
faudrait que j essaye pour voir la difference.
vaut mieux une biere qui fait pisser plutot qu'une femme qui fait chier.....
Philippe86
Commence à savoir comment ça marche !
Moto(s) actuelle(s) : T3 Sprint, W650, NTV

Message par Philippe86 »

michoco a écrit :
felix a écrit :Salut

Belle machine effectivement. Moi je trouve particulièrement réussi l'adaptation de la selle mono sur le cadre de Trident, la plaque numéro pour cacher le bazar, c'est beau et ça évite de faire des trucs douteux avec la batterie... C'est fait à la maison ?

bonjour et merci a tous pour cet acceuil chaleureu ,

pour pouvoir monter la selle il a fallut couper la boucle juste avant la fixation de poignée pour bequiller, la selle ainsi que les plaques a numero
et le bloc compteur sont en poly que j ai fabriqué avec mes petites mains au fond de ma grotte.
tout le monde aura reconnu les morceaux avant de l habillage de selle d origine.
au passage la machine a perdu pas mal de poid ,surtout la tete de fourche qui est haut perchée ,le reservoir de thunderbird qui a 10 litres d essence en moins , la bequille centrale et tous les bouts qui on fini a la poubelle.
le reservoir est plus court que celui d origine ce qui donne une assise plus pres du guidon est qui recule les comandes aux pieds.
au final la machine se conduit differament ,avec les pieds plus en arriere la perte de poid haut preché tu ne sent plus le centre de gravité
qui d origine est haut , la machine devient tres agreable et legere.
c est que du bohneur a rouler, tiend d ailleur je vais aller faire un tour . :D :D :D
Salut, très intéressant tout ça ;) et une très chouette prépa :super: :super:
Peut-on en dire autant d'une T.Bird d'origine pour le comportement. Une Legend m'intéresserait mais elles sont chères...
michoco
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : t3 sprint de 93

Message par michoco »

Philippe86 a écrit :
michoco a écrit :
felix a écrit :Salut

Salut, très intéressant tout ça ;) et une très chouette prépa :super: :super:
Peut-on en dire autant d'une T.Bird d'origine pour le comportement. Une Legend m'intéresserait mais elles sont chères...

c est pour ca que je me suis rabattu sur une sprint , j en voulais une avec la trappe d acces a la roue libre de demarreur,parceque sa fini toujours par te tomber sur le baigneur.
de plus elle fait 100 cv d origine et a la boite 6.
question budget sa reste raisonable, jai acheté la moto 1700 eur , avec les pieces que j ai acheté et celle que j ai sorti et vendu la machine me coute a peu pres 2000 eur.
le plus dur a trouvé a eté le reservoir a un prix correct, trimax m a trouvé ca a un prix democratique et pour le reste c est de l huile de coude.
vaut mieux une biere qui fait pisser plutot qu'une femme qui fait chier.....
SpeeDayto44
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991

Message par SpeeDayto44 »

STEED a écrit :moi je trouve que les pots ducat changent agréablement de l'omni présent contre cone (je peux rien dire j'en ai :D ) ça donne un coté brutal que j'aime bien.

gris et noir, why not, mais par gout je rajouterais une touche de couleur qui claque.....orange? :siffle:
:+1: pour les silencieux. N'écoute pas les zaut' qui veulent te faire mettre des contre-cones qu'on voit partout.

:+1: pour la touche de couleur.
Vu la prépa que tu as faite avec goût, je ne doute pas du choix judicieux de couleur que tu va apposer. :D

J'attends de voir le résultat avec impatience.

Tu n'aurais pas un petit tuto à nous faire pour l'implantation des silencieux de Ducat' ?
Les dimmensions de ces cartouches seraient les bienvenues également (Ø entré colelcteur, Ø sortie, longueur, Ø du silencieux)
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
Bacri
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1997 noir marabouté.

Message par Bacri »

Ouais elle est bath cette bécane , vraiment trop classe , bienvenue .
Triple Gascon
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : 900 Daytona
900 Trophy
900 Speed Triple
900 Trident
Plus d'autres qui ne roulent pas

Message par Triple Gascon »

Bienvenu Michoco !
Chouette prépas :super:
Oncle Bill
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000

Message par Oncle Bill »

Bienvenu chez les dingues de Tri..umph, Michoco

Très belle réalisation sur cette brêle.
On sent l'homme de goût ;) :super:
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Verrouillé