Pochette de joints 1200 (Daytona, ...)

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Modérateurs : Nanard67, Louis

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SpeeDayto44
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Pochette de joints 1200 (Daytona, ...)

Message par SpeeDayto44 »

Pour ceux qui se posent la question de ce qu'une pochette de joints (origine WoT) de Daytona 1200 (et autres modèles) peut bien contenir, ci-dessous, les photos.

La liste et les noms et références de chaque joint.
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Le joint de culasse (dessus/dessous).
C'est une base de joint métallique, avec revêtemen papier/élastomère noire + filets de joint sur les pourtours.
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Zoom sur les filets de joint souple.
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Il est différent si vous le commandez seul : base "papier" gris épais, pourtour de cylindre en cuivre, sans filet de joint sur les pourtours du joint.


Joint de carter d'embrayage.
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On voit l'épaisseur du joint sur ce détail.
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Joint de carter moteur INF.
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Joint de carter de PSB.
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Joint des carter Droite et Gauche.
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Joints divers (fixation durits LDR, tendeur de chaine, etc)
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Ca doit être les joints 1/2 lune à poser autour des vis, devant la culasse, en même temps que le joint de culasse.
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Le joint de tige de sélecteur.
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Le joint d'axe de sortie de boite ou d'embrayage (?).
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Joint de queue de soupape.
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Le sachet de 16 pour un 1200.
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Joints de collecteur d'échappement (à positionner entre la culasse et le collecteur), rondelles cuivre de durit d'huile sur culasse, rondelle d'arrêt de PSB (?).
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Joints torique (filtre à huile, carter INF, pompe à eau, alternateur).
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frédégaz
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Re: Pochette de joints 1200 (Daytona, ...)

Message par frédégaz »

OK
merci Luc!
tu dis que le joint de culasse est différent seul, lequel est le mieux?
et il faut compter combien, approximativement, pour une pochette compléte?
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