La liste et les noms et références de chaque joint.

Le joint de culasse (dessus/dessous).
C'est une base de joint métallique, avec revêtemen papier/élastomère noire + filets de joint sur les pourtours.


Zoom sur les filets de joint souple.

Il est différent si vous le commandez seul : base "papier" gris épais, pourtour de cylindre en cuivre, sans filet de joint sur les pourtours du joint.
Joint de carter d'embrayage.

On voit l'épaisseur du joint sur ce détail.

Joint de carter moteur INF.

Joint de carter de PSB.

Joint des carter Droite et Gauche.

Joints divers (fixation durits LDR, tendeur de chaine, etc)

Ca doit être les joints 1/2 lune à poser autour des vis, devant la culasse, en même temps que le joint de culasse.

Le joint de tige de sélecteur.

Le joint d'axe de sortie de boite ou d'embrayage (?).

Joint de queue de soupape.

Le sachet de 16 pour un 1200.

Joints de collecteur d'échappement (à positionner entre la culasse et le collecteur), rondelles cuivre de durit d'huile sur culasse, rondelle d'arrêt de PSB (?).

Joints torique (filtre à huile, carter INF, pompe à eau, alternateur).



