Sinon je pense que de la bombe rénovatrice plastique pour tableau de bord peut faire l'affaire
http://www.norauto.fr/Acheter-Renovateu ... 46833.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui tu as raisonAlioucha a écrit :C'est du silicone + parfums, autant utiliser du silicone pur. Et rappelons au passage que le silicone en bombe est l'ennemi mortel des peintures de carénage (Cloques et décollements à moyen terme).
the yellow dart

SpeeDayto44 a écrit :Houlaaaa, y'a du lourd là.
Va falloir que je relise tout ça à tête reposée.
#1 : mon ego est très flatté. Mais des gars comme Cyclu, Eric T3, Azertoliv, Chouchou, ... on autant à apporter que moi.
#2 : n'espérez pas trop "rénover" des membranes sèches ou toute assouplie.
the yellow dartOui Max a un bon tarif sur les kits joints de rénovations carbus {15€}Alioucha a écrit :ça c'est un bon plan! Il est vrai qu'on partage la BST avec pas mal de moto, à commencer par la Suzuk 750 GSX-R et et il est logique qu'on puisse trouver les pièces moins cher. Faut que j'en finisse avec le réflexe WorldOfTriumph, c'est le fournisseur des collectionneurs milliardaires.
Tu as bien raison mais alors où les trouve-t-on ces guides de boisseaux, en neuf?ERIC T3 a écrit :Le gros soucis avec nos carbus est de trouver des guides de boisseaux afin de les reconditionnerils ne sont pas codifiés chez triumph ni chez suzuki et ni chez Mikuni
Parce que mettre des boisseaux neufs avec des guides usés usera les aiguilles et leurs guides plus vite que la normal et les réglages deviendront approximatifs
![]()
Je pense que passé 50000kms tous les gicleurs,boisseaux+guides+aiguilles+puits et membranes .. sont a remplacer sans trop réfléchir
the yellow dart