Hello !

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

Zef T&T
Commence à savoir comment ça marche !
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Daytona T595

Re: Hello !

Message par Zef T&T »

Hello à tous, merci pour votre accueil !!!
Je serais évidemment très heureux de compter parmi les votres lors de la concentre T3. Rdv est pris !
Quant à Louis, il faut qu'on se cale une date, je suis ok pour exceptionnellement renommer la rubrique "Un whisky avec..." :-)
Enfin, pour ce qui est des T3 dans T&T, j'essaie d'évoquer toutes les motos anglaises (modernes, anciennes, années 90 etc...), c'est un équilibre délicat. Dans le n°3, on parlera pas mal des T5, mais il y aura aussi je crois un essai qui vous plaira...
Je comprends votre faible intérêt pour les Triumph modernes, notamment pour la Trophy. Mais je crois que la première, avec la trois cylindres 900 ou le qautre 1200, devait susciter le même "dégoût" chez les amateurs d'anglaises anciennes. Tout est question de point de vue. Triumph reste une marque anglaise, qui est obligée de se battre face aux autres marques du monde... Mais je reconnais un certain manque d'audace sur certains modèles récents, que j'ai pointé dans la présentation statique de la Trophe dans T&T n°1. Reste que j'aime beaucoup les Speed, Street et Daytona actuelles.
Pour ce qui est de vos propositions de sujet sur les T3, c'est avec plaisir !!! Mais commençons par une interview de Louis.
Anotyad
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Daytona 900 1995 la poste "Maggie"
Trident 900 1996 BRG "Patchwork"

Message par Anotyad »

Zef T&T a écrit : Je comprends votre faible intérêt pour les Triumph modernes, notamment pour la Trophy. Mais je crois que la première, avec la trois cylindres 900 ou le qautre 1200, devait susciter le même "dégoût" chez les amateurs d'anglaises anciennes.
en tout cas t'es sur la bonne voie même si tu roules en injectée tu as des problèmes avec les 4.... :super:

:mrgreen2:
fab
une anglaise, si y' a pas d'huile en dessous, y'en a plus dedans
Image
GANG DES POSTIERS
https://www.facebook.com/DaytonaT3
Recensement Alpine A310
Tim
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident Diabolo Black & Red 1994

Message par Tim »

Sois le bienvenu Zef
Content de te lire ici
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

Bienvenue sur ce forum, comme tout bon motard qui se respecte la loi du chambrage fait foi donc les guéguerres (Bi, tri et ceux qui en ont un de trop......) (carbu contre injecté...) ne sont que paroles, on accepte tout ce qui à deux roues et un moteur (même les marquent qui gènent certains ;) ;) ;) ), c'est la passion qui nous réunit et le plaisirs du partage de cette passion est réellle sur ce site ;) ;) ;)
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Jjbk'r
Moto(s) actuelle(s) : T357 pimento red
T301 Diablo black
B.. F.5. .S

Message par Jjbk'r »

Nanard67 a écrit : on accepte tout ce qui à deux roues et un moteur (même les marquent qui gènent certains ;) ;) ;) ),
Et même parfois 3 roues (mais uniquement pour le transport du fruit :lol: )

En tout cas, Bienvenue !!!
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

Anotyad a écrit :
Zef T&T a écrit : Je comprends votre faible intérêt pour les Triumph modernes, notamment pour la Trophy. Mais je crois que la première, avec la trois cylindres 900 ou le qautre 1200, devait susciter le même "dégoût" chez les amateurs d'anglaises anciennes.
en tout cas t'es sur la bonne voie même si tu roules en injectée tu as des problèmes avec les 4.... :super:

:mrgreen2:
on règlera cela à la concentre ............ :somb:
Le jaune, c'était trop .....
Louis
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White

Message par Louis »

Zef T&T a écrit :...
Quant à Louis, il faut qu'on se cale une date, je suis ok pour exceptionnellement renommer la rubrique "Un whisky avec..." :-)
OK on se tient au courant ! ;) :cheers2:
Je comprends votre faible intérêt pour les Triumph modernes, notamment pour la Trophy. Mais je crois que la première, avec la trois cylindres 900 ou le qautre 1200, devait susciter le même "dégoût" chez les amateurs d'anglaises anciennes. Tout est question de point de vue. Triumph reste une marque anglaise, qui est obligée de se battre face aux autres marques du monde... Mais je reconnais un certain manque d'audace sur certains modèles récents, que j'ai pointé dans la présentation statique de la Trophe dans T&T n°1. Reste que j'aime beaucoup les Speed, Street et Daytona actuelles.
Je suis d'accord avec toi. Triumph doit s'adapter au marché de l'offre et de la demande. Je regrette aussi, cependant, ce coté BM des derniers 1200. Par contre, pour avoir essayé la dernière Speed 1050 ... :slurp1: :love: :love2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:
ccm17

Message par ccm17 »

Salut et :bienvenue1:
:cheers1: :cheers2: :cheers1:
STEED
Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301

Message par STEED »

Louis a écrit :
OK on se tient au courant ! ;) :cheers2:
Je suis d'accord avec toi. Triumph doit s'adapter au marché de l'offre et de la demande. Je regrette aussi, cependant, ce coté BM des derniers 1200. Par contre, pour avoir essayé la dernière Speed 1050 ... :slurp1: :love: :love2:
Certes mais c'est un modéle, il n'y a meme plus de 900 ou de 1050 daytona :snif:
Image
ERIC T3
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8

Message par ERIC T3 »

il n'y a meme plus de 900 ou de 1050 daytona
:+1: :+1:

Ou même un 12 maintenant qu'ils ont le moteur ;)

:snif: :snif: :snif:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
T3Fan
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : Anciennement 900 Trident,Daytona 955i,Sprint 900
Pour l'instant Honda 900 CBR dit L'aigle de feu

Message par T3Fan »

Salut Zef et bienvenue. :bienvenue1:

Très bon magazine. :bravo:

Petite question: Y aura-t-il moyen de s'abonner?

Et :super: pour le T595 super et superbe Triumph....P....n que la mienne me manque :pleur4:
Peu importe le flacon pourvu que l'on aie....un 3 pattes

Le plus fort n'est pas forcément celui qui est devant,c'est celui qui reste vivant!!!
SpeeDayto44
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991

Message par SpeeDayto44 »

T3Fan a écrit :Petite question: Y aura-t-il moyen de s'abonner?
Toi, tu n'as pas regarder dans les dernières pages... :somb:
Tu as le choix entre 12 et 24 mois d'abonnement. 8-)
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
godier1
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 900 adventurer "caférisée" 1997, 1050 Tiger 2010

Message par godier1 »

ERIC T3 a écrit :

Ou même un 12 maintenant qu'ils ont le moteur
;)

Avec le bon nombre de cylindres en plus :mrgreen2: :mrgreen2:
T3Fan
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : Anciennement 900 Trident,Daytona 955i,Sprint 900
Pour l'instant Honda 900 CBR dit L'aigle de feu

Message par T3Fan »

SpeeDayto44 a écrit :
T3Fan a écrit :Petite question: Y aura-t-il moyen de s'abonner?
Toi, tu n'as pas regarder dans les dernières pages... :somb:
Tu as le choix entre 12 et 24 mois d'abonnement. 8-)[/

:oups: :-?
Peu importe le flacon pourvu que l'on aie....un 3 pattes

Le plus fort n'est pas forcément celui qui est devant,c'est celui qui reste vivant!!!
ERIC T3
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##

Message par ERIC T3 »

godier1 a écrit :
ERIC T3 a écrit :

Ou même un 12 maintenant qu'ils ont le moteur
;)

Avec le bon nombre de cylindres en plus :mrgreen2: :mrgreen2:
:mdr3:

C'est pas bien d’être jaloux comme cela :lol: :lol: :lol: tu n'as certainement pas encore eu l'occasion de faire un petit tour en 12 dayto 4 cylindres, sinon l"adventurer serait déjà dans le bon coin :lol: :lol: :lol: :lol:

:cheers1:

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Zef T&T
Commence à savoir comment ça marche !
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Daytona T595

Message par Zef T&T »

Salut !

En effet, on peut s'abonner, une page abo en page 111 :-) Pour une future Dayto, j'aimerais bcp une base de Speed Triple 1050 R, pour faire une sportive de caractère, et moins chère que les pompes à feux italo-germano-nippones... Quelque chose de très joli, valorisant, avec beaucoup de couple et "seulement" 160 ch. Mais c'est très perso comme point de vue.
Triple Gascon
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : 900 Daytona
900 Trophy
900 Speed Triple
900 Trident
Plus d'autres qui ne roulent pas

Message par Triple Gascon »

Bienvenu Zef :boire:
Je me disais justement qu'il faillait que j'aille voir si le N°2 était sortie. :+1:
ERIC T3
## S3 en vrac ##

Message par ERIC T3 »

:D

godier1
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 900 adventurer "caférisée" 1997, 1050 Tiger 2010

Message par godier1 »

ERIC T3 a écrit ::D

Je te rassure je suis pas jaloux ;) Le 12 dayto je l'ai essayé à l'époque de sa sortie mais comme j'avais un zzr 1100 avec tous ses chevaux ça m'a pas impressionné plus que ça. J'avais préféré à ce moment là le speed, que j'avais trouvé bien plus démonstratif niveau caractère. D'ailleurs si j'ai revendu mon Trophy à Pépé c'est que le 4 pattes triumph m'a pas laissé un souvenir impérissable. Et je t'assure qu'aujourd'hui les 70 cv de mon adventurer avec le couple qui va bien tout en bas me comble de bonheur à chaque sortie.....et c'est loin d'être ridicule quand ça tourne :mrgreen2:
ERIC T3
## S3 en vrac ##

Message par ERIC T3 »

j'déconne godier1 ;)
je m’aperçois avec l'age que le nbrs bourrins c'est bien mais qu'il n'est pas indispensable d'avoir 150cv pour prendre son pied et avoir une banane jusqu'aux oreilles à chaque sortie de nos brelons

j'ai eu le 3 et maintenant le 4 perso j'aime bien les deux :super:
Un jour je vais remonter mon S3 et ça va hièch !! :D ;) ;)

Verrouillé