Je serais évidemment très heureux de compter parmi les votres lors de la concentre T3. Rdv est pris !
Quant à Louis, il faut qu'on se cale une date, je suis ok pour exceptionnellement renommer la rubrique "Un whisky avec..."
Enfin, pour ce qui est des T3 dans T&T, j'essaie d'évoquer toutes les motos anglaises (modernes, anciennes, années 90 etc...), c'est un équilibre délicat. Dans le n°3, on parlera pas mal des T5, mais il y aura aussi je crois un essai qui vous plaira...
Je comprends votre faible intérêt pour les Triumph modernes, notamment pour la Trophy. Mais je crois que la première, avec la trois cylindres 900 ou le qautre 1200, devait susciter le même "dégoût" chez les amateurs d'anglaises anciennes. Tout est question de point de vue. Triumph reste une marque anglaise, qui est obligée de se battre face aux autres marques du monde... Mais je reconnais un certain manque d'audace sur certains modèles récents, que j'ai pointé dans la présentation statique de la Trophe dans T&T n°1. Reste que j'aime beaucoup les Speed, Street et Daytona actuelles.
Pour ce qui est de vos propositions de sujet sur les T3, c'est avec plaisir !!! Mais commençons par une interview de Louis.