Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Modérateurs : Nanard67 , Louis
ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Messages : 8582 Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:20
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue ** ## S3 en vrac ##https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Localisation : Haut pays bas français
Message
par ERIC T3 » 01 sept. 2012, 07:31
Salut les cabneux !!
reprise du taf s'matin
bonne journée à tous !
dayton34
Ca y est, je suis accro !
Messages : 577 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:29
Message
par dayton34 » 01 sept. 2012, 07:41
Bonjour m'sieur dames!!
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 01 sept. 2012, 18:55
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Messages : 10042 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94 VFR alias DD la tondeuse de 99 JJ???
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Message
par jack2jack » 01 sept. 2012, 19:01
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 01 sept. 2012, 19:23
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
lancelot
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3304 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:41
Moto(s) actuelle(s) : T349,3333333 et.... TR4 A IRS 1965
Localisation : Pornic (44)
Message
par lancelot » 01 sept. 2012, 19:28
pour moi, même si je ne suis pas fan de vodka, préférant ô combien le whisky, la meilleure c'est celle-là:
mais en la matière, je ne suis pas un spécialiste. Par contre en whisky, j'en ai la prétention.
Esthète dévot à la fine aigrette.
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 01 sept. 2012, 19:33
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 01 sept. 2012, 19:46
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 01 sept. 2012, 21:15
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
bloodreaver
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1304 Enregistré le : 13 déc. 2011, 13:35
Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
Localisation : Le cul sur mon speed...
Message
par bloodreaver » 02 sept. 2012, 06:53
Salut tout le monde
Revenu de vacances hier... je reviens d’Indonésie donc du coup avec le décalage horaire, je poste dans la cabane à une heure indécente. Ce sera la première et la dernière fois
Bon week-end à tous
T301
Fireball Orange - boite 6 - pots courts Mecatwin
ici ou
là
Louis
Administrateur du site
Messages : 4412 Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:53
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Localisation : Haguenau (67)
Contact :
Message
par Louis » 02 sept. 2012, 08:47
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467 Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56
Message
par frédégaz » 02 sept. 2012, 09:06
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ the yellow dart
Blackdam
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1633 Enregistré le : 13 déc. 2011, 11:13
Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!
Localisation : Dans le Parisis...
Message
par Blackdam » 02 sept. 2012, 09:15
On ne lui a pas déjà souhaité l'année dernière?
ccm17
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3205 Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:39
Message
par ccm17 » 02 sept. 2012, 10:20
lancelot
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3304 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:41
Moto(s) actuelle(s) : T349,3333333 et.... TR4 A IRS 1965
Localisation : Pornic (44)
Message
par lancelot » 02 sept. 2012, 10:49
Esthète dévot à la fine aigrette.
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 02 sept. 2012, 12:37
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Oncle Bill
Ca y est, je suis accro !
Messages : 4158 Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
Localisation : Région AArChLor
Message
par Oncle Bill » 02 sept. 2012, 12:39
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)