Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Je n'ai pas encore terminé le Overaged Malt Whisky qu'on m'a offert pour mes 50 ans. Mais il n'en reste plus qu'un ou deux verres
Production minimale, whisky élevés en fût ayant contenu du sherry...
Une féérie en bouche...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Bon, ça m'a donné envie de m'en servir un petit...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
je sais ............... ...je suis épuissé après deux jours de Taf
Bonne woouuuaaaccances Jack
Merci!
Il fait trop chaud dans le sud (38°c depuis 2 semaines! ) donc on va chercher la clim en Bretonnie avec ma famille! (et puis comme ça on laisse les cons s'entasser sur les plages aux phoques dans le sud! )
Encore un?
N'arrive pô à tourneuuuuher cette put...n d'image l'es trop bon ce bisky!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Non! c'est un bisky que j'ai connu dans un restau coréen qui ne travaille qu'avec des produits "bio". Ils ont d'ailleurs une philosophie qui me plaît beaucoup et qui peut se résumer à une phrase connue en France...on est ce qu'on mange.
Donc c'est une cuisine limite "médicinale" (mais pas en goût ) et cerise sur le gâteau ils appliquent les mêmes principes aux boissons...donc c'est Champagne élevé en biodynamie et autres... (des terroirs d'origine!)
Un peu cher mais je recommande Rien à voir avec les restaux vietnamo-chinois à nems ou les bars à sushis qui pullulent parce que c'est à la mode...ça se rapproche plus de la cuisine française dans la richesse des assaisonnements et le respect des produits utilisés.
Bonne nuit les louloutes! Un pousse et au lit!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
salut Jack2! ( et tous les autres aussi)
t'as le bonjour de Bulle, on va aller voir les z'avions là, il y a la patrouille de France et tout et tout qui vont pas tarder à arriver au dessus de nos têtes!
je ne m'en lasserai jamais de ces trucs là!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
36° en Alsakie...
Putain que c'est bon une piscine
Mon voisin a bien eu raison d'en mettre une
Et ce matin j'ai changé mes plaquettes arrières... vache il était pus que temps, elles étaient âchement usées.. je ne m'étais pas rendu compte pas que j'avais été obligé de freiner autant dans le Vercors
Louis a écrit :Il était temps que tu les changes, tu avais du mal à freiner, ces temps ci !!!!
Cépafo