Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
bloodreaver a écrit :(clique sur ma signature, tu verras mes pots)
C'est magnifique, c'est mythique ça. On peut en faire un slogan de campagne, le titre d'un site web, un cri de ralliement C'est merveilleux comme truc.
Bon démontage des carbu ce matin (encore )
Pour les réglages je suis a 2.5 tours en richesse , j'ai un gicleur principale de 130 , de ralentie 52 et une aiguille de 56 au cran du milieu
J'ai tester la sincro avec mon ami ocb (c'est très correcte )
Et j'ai badigeonner mes pipes de colle a par-brise
Voila je remonte tout demain si vous me dite pas de tout changer
c'est tellement différent d'une moto à l'autre !! en plus tu as un échappement hors origine , ce qui complique !
mais des gicleurs de ralenti de 52 !! ?? ça parait énorme !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
essaye en remontant tes aiguilles !
pour les G R , j'en suis revenu des 42 ou 42,5 , donc si tu peux remettre des 40 , essaye aussi , mais après avoir essayé avec les aiguilles remontées .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Bon j ai changer les pipes j'ai de nouveau un ralanti stable
J'ai toujours des flamme qui sorte des échappements (même avec des chicanes) surtout coter droit une idee ????
Bon depuis quelques jours je suis de retour sur la trident
Alors la je comprend vraiment plus rien
J'ai acheter une bobine car j'en ai cassé une en remontant les carbus (juste la fixation ) , j'en ai profiter pour toute les tester. Au multimètre rien de spe j'ai changer les bobine une après l'autre rien de spe . Donc je suis aller au garage pour faire un réglage carbu .Apres m'avoir soulager de 120 € pour une synchro + richesse + démontage de la rampe , le mecano me dit que mes pot c'est de la merde qu'elle roule très bien sinon .
Cette aprem je vais faire une balade de 45km ras elle a tourné tiptop (juste les pot ) et la après ma pause clope elle c'est mise a tourner comme une patate
Je ne c'est plus quoi faire car en y réfléchissant bien elle a toujours merder beaucoup sur le retour de mes testes que a l'aller
Alors les mecs vous avez une idée ??????