Ok merci! Je pensais commander ce kit là mais j'avais peur d'être un peu juste en résine.libremax37 a écrit :J'ai commandé pour réservoir jusqu'à 25 l ( le petit conditionnement en fait )jack2jack a écrit :Il y a plusieurs kits, quelle quantité de résine as-tu commandé/utilisé?
Restauration d'un réservoir de trophy 900 de 93
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Restauration d'un réservoir de trophy 900 de 93
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
libremax37
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 93
Ben je pense que ca suffit, mais comme c'est très compliqué pour savoir s'il y en a bien partout.....
En fin de compte, je me dis que le plus compliqué dans tout ca, c'est de bien décaper l'interrieur du réservoir.
J'ai vu sur d'autre forum des gens qui mettaient le réservoir accroché à une bétoniere, avec sable moyen, ou gravier, et qui sortait un réservoir nickel, après quelque heures de brassage.
Mais nous avons sur notre réservoir cette foutue collerette
qui rend l'élimination du sable ou des graviers quasi impossible.
En fin de compte, je me dis que le plus compliqué dans tout ca, c'est de bien décaper l'interrieur du réservoir.
J'ai vu sur d'autre forum des gens qui mettaient le réservoir accroché à une bétoniere, avec sable moyen, ou gravier, et qui sortait un réservoir nickel, après quelque heures de brassage.
Mais nous avons sur notre réservoir cette foutue collerette
- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Ton résé tu le retrouves tout propre!