@ motocyclu : 30 € les 10m (j'ai le lien e-bay si tu veux)
Un pote en a placé sur sa bécane il y a + de 2 ans déjà et c'est toujours en état !
Bandes thermiques
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Re: Bandes thermiques
C'est vrai que les collecteurs de nos T3 vieillissent mal surtout pour les grand rouleurs et la peinture HT ne tiens pas longtemps°fred° a écrit :Perso, j'ai essayé de récupérer le collecteur mais il était dans un tel état que ...mission impossible !
Le précédent proprio a essayé de les peindre avec ... je ne sais pas quelle merde ... mais ils sont définitivement out !
Bref, n'ayant pas l'envie d'injecter pour l'instant la tune dans un nouveau collecteur, la bande reste un compromis acceptable.
Maintenant si il y a un généreux mécène dans l'assemblée![]()
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- motocyclu
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
bon , ça m'interesse quand meme le lien ! c'est sur qu'avec la flotte , la bande devient cradingue je suppose , mais bon ce sera provisoire .°fred° a écrit :@ motocyclu : 30 € les 10m (j'ai le lien e-bay si tu veux)
Un pote en a placé sur sa bécane il y a + de 2 ans déjà et c'est toujours en état !
Merci d'avance fred
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- BuHell
- Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2
motocyclu a écrit :bon , ça m'interesse quand meme le lien ! c'est sur qu'avec la flotte , la bande devient cradingue je suppose , mais bon ce sera provisoire .°fred° a écrit :@ motocyclu : 30 € les 10m (j'ai le lien e-bay si tu veux)
Merci d'avance fred
La bande reste Ok.. mais en dessous ? Est ce que ça n'accélère pas le pourissement de l'intérieur...
Pour rattraper facilement une tubulure inox, j'ai testé le gros tampon jex (vert , genre dos d'éponge à vaisselle) avec un peu de belgom alu (j'avais rien d'autre)... Ben ça devient propre très facile en quelques minutes.
Tu as un résultat VRAIMENT TRES satisfaisant pour le rapport temps passé / brillance ... (et je suis un rude fainéant)
Ne pensez pas, dé-pensez !
- motocyclu
j'ai essayé avec de la laine d'acier assez grosse + pate , un tube est pas mal revenu noir brillant mais le reste est moche!!
je vous ferai des photos avec la bande , j'espère que ça sera pas trop moche .
Ou alors trouver un collecteur tout beau !
je vous ferai des photos avec la bande , j'espère que ça sera pas trop moche .
Ou alors trouver un collecteur tout beau !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- BuHell
- Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.en ... e=hellopro
Teste avec ce genre de truc.. c'est bluffant !
Teste avec ce genre de truc.. c'est bluffant !
Ne pensez pas, dé-pensez !
- motocyclu
je vais demandé à ma femme !
elle doit avoir çà dans son stock !