Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
j'ai enfin reussi a rouler cet aprés midi mais le jeu dans le retro gauche est important qu'il se plie tout seul a 90 .
peut t'on resserrer ce que je crois etre le jonc sur rondelle belleville avec montage maison (douille de cliquet de x diametre ) et serre gentiment a l'etau ou vaut il mieux en acquérir un
merci
Sur la mienne, j'ai mis une vis et un ecrou pour serrer plus fort. Depuis j'ai fait l'autre coté, l'image est plus nette comme ça. Pour l'instant, ça ne sert plus a rien, j'ai toujours pas sorti le moulin.
C'est normal voyons, une Trophy n'est pas faite pour rouler à ces vitesses de voyous! Il faut ralentir encore.
Il existe dans la gamme des T3 d'autres modèles dont les rétroviseurs résistent aux grandes vitesses (Sprint et Daytona) ils sont étudiés pour.
Modifié en dernier par Alioucha le 07 mai 2012, 01:37, modifié 1 fois.
Pépé a écrit :Et si le problème persiste je connais quelqu'un qui en va en avoir deux à vendre.
Pourquoi, t'as décidé de ne plus jamais regarder dans le retro, tu trouves que ça porte la poisse ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.