Bref...
-
André
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Re: Bref...
Tu vieillis JACK! Faire des infidélités à PP c'est un signe! réfléchis, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs te conduiras à l'impasse. Tu ne retrouveras jamais l'ivresse de tes jeunes années grimpé sur un quelconque tromblon. Tu nous a tellement gonflé avec PP: qu'elle est comme ceci, qu'elle va comme ça, qu'elle te comblait comme personne! Je croyais à une vraie histoire d'amour, les éternels Roméo et Juliette, Jack-Jack et PP! La simple greffe d'un moteur te permettrais de reformer le couple d'anthologie que vous formiez PP et toi. Deux heures par semaine jusqu'à la concentre, et roulez bolide! Garde ta nouveauté pour pièces! (Conseil gratuit d'un vieux qui sait )
-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
alors!!! c est quoi le mulet?

- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
J'ai lâché le bout sur l'autre forum alors ça ne sert à rien de le garder ici.
Le mulet c'est un Speed presque noir de 96 et 78000kms.
2ème main...quelques chutes...quelques modifications...mais rien de méchant (je pense).
Brêle importée neuve des glaouches fin 96 car les concessions étaient passées au 955 et immatriculée en 97 après passage aux mines. Carnet d'entretien complet depuis le début et trousse à outil.
Le gars me l'a vendu avec un carton de pièces (origine, neuve et occase), un pneu AR neuf et le plein
Pour les modifs visibles:
- maître cylindre + levier de frein 675 Daytona
- clignos
- boîte à air recoupée grillagée sans les chambres de tranquilisation.
- passage de roue mecatwin + support de plaque.
- pots micron chicanés, re-fibrés + 1/2 ligne inox
- écopes radiateur en carbone
- top blocks
- capot de selle sur mesure (pas besoin du caoutchouc intermédiaire) propre....mais blanc!
- selle refaite + moelleuse que l'origine mais look identique.
Points faibles:
Le 2ème proprio n'a pas beaucoup roulé avec.
Le compte tour ne fonctionne pas correctement (2000 trs puis poussif pour grimper avec décalage par rapport au réel)
Le compteur vitesse n'est pas stable (aiguille qui fait du yoyo sur les accelerations)
Fluides et filtre à changer (en cours)
Traces de chute sur les 2 rétros et sur le carter d'embrayage (rechargé)
Poussive à la montée en régime (montée régulière et sans trous mais lente)
Traces de rouille sur la visserie et au niveau des T de fourche.
Voilà! A part la photo à venir vous en savez presque autant que moi!
André ce n'est pas une infidélité...PP reste PP!
C'est pour ça que je ne voulais pas d'autre Dayto.
Mais quand je suis venu aux T3, le speed et la dayto étaient vraiment mes modèles favoris.
Là je suis tombé sur cette occasion et après presque 1 an sans T3 j'ai craqué mon slip!
L'avantage c'est que je peux refaire PP proprement (ou au moins essayer) et les pièces de rechange que j'ai glané jusque là seront pour l'essentiel adaptable aux 2 motos.
Edit: les voilà vos photos bande de voyeurs! (Pas tops mais entre le temps et la tombée de la nuit...je fais ce que je peux au portable...je ferais mieux pour le livre de cul du nouveau forum)

...j'aime bien aussi le speed nwar en noir et blanc...

Le mulet c'est un Speed presque noir de 96 et 78000kms.
2ème main...quelques chutes...quelques modifications...mais rien de méchant (je pense).
Brêle importée neuve des glaouches fin 96 car les concessions étaient passées au 955 et immatriculée en 97 après passage aux mines. Carnet d'entretien complet depuis le début et trousse à outil.
Le gars me l'a vendu avec un carton de pièces (origine, neuve et occase), un pneu AR neuf et le plein
Pour les modifs visibles:
- maître cylindre + levier de frein 675 Daytona
- clignos
- boîte à air recoupée grillagée sans les chambres de tranquilisation.
- passage de roue mecatwin + support de plaque.
- pots micron chicanés, re-fibrés + 1/2 ligne inox
- écopes radiateur en carbone
- top blocks
- capot de selle sur mesure (pas besoin du caoutchouc intermédiaire) propre....mais blanc!
- selle refaite + moelleuse que l'origine mais look identique.
Points faibles:
Le 2ème proprio n'a pas beaucoup roulé avec.
Le compte tour ne fonctionne pas correctement (2000 trs puis poussif pour grimper avec décalage par rapport au réel)
Le compteur vitesse n'est pas stable (aiguille qui fait du yoyo sur les accelerations)
Fluides et filtre à changer (en cours)
Traces de chute sur les 2 rétros et sur le carter d'embrayage (rechargé)
Poussive à la montée en régime (montée régulière et sans trous mais lente)
Traces de rouille sur la visserie et au niveau des T de fourche.
Voilà! A part la photo à venir vous en savez presque autant que moi!
André ce n'est pas une infidélité...PP reste PP!
C'est pour ça que je ne voulais pas d'autre Dayto.
Mais quand je suis venu aux T3, le speed et la dayto étaient vraiment mes modèles favoris.
Là je suis tombé sur cette occasion et après presque 1 an sans T3 j'ai craqué mon slip!
L'avantage c'est que je peux refaire PP proprement (ou au moins essayer) et les pièces de rechange que j'ai glané jusque là seront pour l'essentiel adaptable aux 2 motos.
Edit: les voilà vos photos bande de voyeurs! (Pas tops mais entre le temps et la tombée de la nuit...je fais ce que je peux au portable...je ferais mieux pour le livre de cul du nouveau forum)

...j'aime bien aussi le speed nwar en noir et blanc...

Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!