Mon VFR marche bien...trop bien même...mais il me manque ce grondement sourd dès 2500trs/min.
Ce couple et cette allonge qui propulse son pilote sur le routes de campagnes...
Ce poids haut perché qui donne du fil à retordre dans les enchaînements de virages à moitiés serrés et qui apporte la satisfaction à son propriétaire d'avoir négocié le tout avec brio.
Cette inertie à l'accélération qu'il faut savoir maîtriser autant que son ego et son optimisme en entrée de courbe. ..
Donc oui! J'ai craqué! PP étant à l'arrêt depuis presque 1 an...je me suis repris un T3!
Il n'est pas complètement d'origine...mais est suffisamment bien suivi depuis son achat pour m'avoir convaincu (2ème main)
Il n'en reste pas moins qu'il y a du boulot à faire dessus...mais s'il tient d'ici là je l'emmènerais pour sa révision à la concentre.
D'ici là il faut que je lui fasse tous les fluides et vu que je le trouve paresseux je vais tenter une greffe des carbus de PP + boîte à air pour voir s'il peut gagner en vivacité.
Le compte tour ne marche pas...ainsi que la montre et la jauge d'essence mais pour le reste..il est presque propre!
Bref....j'ai acheté un T3...