Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Il y a maintenant un sacré moment (depuis le début en fait) que j'avais voulu en savoir plus sur la signature vidéo du Jack2.
A l'époque j'avais trouvé ces deux vidéos.
excellent!
En fait tu es allé vachement plus loin que moi (comme d'hab').
Moi j'avais juste trouvé le gif animé sur internet au détour d'une recherche et je ne me suis jamais demandé s'il y avait un film derrière.
Merci!
En tout cas respect pour les gonzes! Faire des pirouettes avec des costumes à la con c'est pas évident! Déjà sans les costumes...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Je pourrais aussi parler des princesses.
Du père Noël & de sa fille Marie-Noël.
De la petite souris.
Des Dahus.
De la liberté, de l'égalité, de la fraternité et aussi de la choucroute.
De l'intégrité de nos politiques.
Et des ratons laveurs.
Mais ça risquerait de te gâcher la fin d'année
Merci pour Arno j'adore j'ai trinqué avec lui au terreplek il y a plusieurs années lors du festival du mois d'août
Oui je me la pète, mais j'ai aussi trinqué avec Pierre Perret et Jacques ballutin il y a plus d'une quinzaine d'années à une soirée bojolle,ils venaient de faire un spectacle au Théâtre de Béthune et venaient se détendre autour de plusieurs ballons de rouges et un morceau de pâté à l'ail ou aux endives
Modifié en dernier par ERIC T3 le 21 nov. 2018, 19:05, modifié 2 fois.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Je pense que pour Arno ''le vrai pochtron est certainement vrai''' mais j'adore le naturel du personnage et sa gentillesse la grosse tête il connaît pas c'est certain
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°