Carburation
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Re: Carburation
pour moi c'est une histoire de carbu
tu constates que ça merde juste aprés une intervention sur tes carbus= c'est là qu'il faut aller!
il y a forcément qq chose qui n'est pas bon dans le remontage
bougies pas serrées?
pipes d'admissions pas serrées ?
membrane déchirée?
etc...
connerie au remontage
tu constates que ça merde juste aprés une intervention sur tes carbus= c'est là qu'il faut aller!
il y a forcément qq chose qui n'est pas bon dans le remontage
bougies pas serrées?
pipes d'admissions pas serrées ?
membrane déchirée?
etc...
connerie au remontage
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Lionel 57
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural - Localisation : Moselle
Si tu fais tourner le moulin à 3000 / 4000 t/mn pendant une minute sans ventiler le moteur en statique, il est normal que les tubulures chauffent.
Est ce que tu as regardé les couleurs des bougies.
Si mélange pauvre, elles sont claires, si mélange riche, elles sont noires.
Comme écris Fred, la carburation est certainement en cause, puisque c'est là que tu es intervenu.
Mais avant d'aller plus lion, regarde la couleur des bougies, elles vont déterminer si la richesse est bonne.

Est ce que tu as regardé les couleurs des bougies.
Si mélange pauvre, elles sont claires, si mélange riche, elles sont noires.
Comme écris Fred, la carburation est certainement en cause, puisque c'est là que tu es intervenu.
Mais avant d'aller plus lion, regarde la couleur des bougies, elles vont déterminer si la richesse est bonne.
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Ben, elle doit manquer d'essence.....
Dans un premier temps, je mettrais une p'tite rondelle sous chaque aiguille, histoire de lui donner un peu plus d'essence. 1mm devrait aider. Sur les keihin, il n'y a pas, normalement de réglage possible des aiguilles. Y rajouter une rondelle permet de palier à la simplicité de ces carbus.
Sinon, clair, t'as un problème d'arrivée d'essence
Dans un premier temps, je mettrais une p'tite rondelle sous chaque aiguille, histoire de lui donner un peu plus d'essence. 1mm devrait aider. Sur les keihin, il n'y a pas, normalement de réglage possible des aiguilles. Y rajouter une rondelle permet de palier à la simplicité de ces carbus.
Sinon, clair, t'as un problème d'arrivée d'essence
Le jaune, c'était trop .....
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Si tes sorties d'échappement rougissent en 1mn c'est pas bon du tout, ne la fais pas tourner comme ça tu es trop pauvre et les soupapes et pistons ne sont pas prévus pour résister à ces températures, Perso je redémonterai les carbus, inspecter toutes les pièces (usure aiguille et puits d'aiguille, état des menbranes et des gicleurs.......) une fois toutes les pièces démonter prendre une bombe de nettoyant frein et en injecter dans tous les conduits entre autre ceux du ralenti et un coups de soufflette (compresseur au moins 7 ou 8 bars), remettre du nettoyant frein si tu t'aperçois qu'un conduit parait encore bouché et re soufflette, ensuite remonter en vérifiant les réglages entre autre du niveau de cuve, ne jamais se servir de soufflette dans un carbu monté car tu es sur de dérégler les niveaux de cuve.

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
tu vois capitaine!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- street996
- Moto(s) actuelle(s) : T301 orange 1996
Trophy 1200 vert tortue ninja 2002
Voxan Street Scrambler jaune 2004
Zephyr 550 "Chipie" vert... anglais 1996 - Localisation : Neubois 67220
felix a écrit :Ça va que c'est la marine marchande.

- Lionel 57
Le constat est long a établir car le stylo est tombé à l'eau
Cela me rappelle une blague à la con ....
Un des plus gros portes avions du monde lance un message , la nuit :
"ici le commandant de l'USS Reagan de l'US NAVY, je lance ce message au petit bateau qui se trouve devant nous à 10 milles : POUSSEZ VOUS !!!"
Réponse:
"Je ne peux pas me pousser car vous êtes sur ma ligne de direction et je vous impose de vous détourner de 18° cap nord-nord-ouest et ce dès maintenant"
Le porte avion:
"Pour qui vous prenez vous, sachez que vous avez à faire à l'US NAVY et qu'il est hors de question que la fierté de l'US NAVY soit mise en cause. Je maintiens le cap"
Réponse:
" Je répète que je vous impose de vous détourner de 18° cap nord-nord-ouest et ce dès maintenant"
Le porte avion en colère:
"Il est hors de question que l'US NAVY bouge !!!!!!!! D'ailleurs .... qui êtes-vous pour osez parler de la sorte au commandant de l'USS Reagan de l'US NAVY"
Réponse:
"Le gardien du phare d'Ar Men à l'entrée de la Chaussée de Sein .................................... Euh ...... tu te diriges droit sur les roches connard ............. fin de la conversation"

Cela me rappelle une blague à la con ....
Un des plus gros portes avions du monde lance un message , la nuit :
"ici le commandant de l'USS Reagan de l'US NAVY, je lance ce message au petit bateau qui se trouve devant nous à 10 milles : POUSSEZ VOUS !!!"
Réponse:
"Je ne peux pas me pousser car vous êtes sur ma ligne de direction et je vous impose de vous détourner de 18° cap nord-nord-ouest et ce dès maintenant"
Le porte avion:
"Pour qui vous prenez vous, sachez que vous avez à faire à l'US NAVY et qu'il est hors de question que la fierté de l'US NAVY soit mise en cause. Je maintiens le cap"
Réponse:
" Je répète que je vous impose de vous détourner de 18° cap nord-nord-ouest et ce dès maintenant"
Le porte avion en colère:
"Il est hors de question que l'US NAVY bouge !!!!!!!! D'ailleurs .... qui êtes-vous pour osez parler de la sorte au commandant de l'USS Reagan de l'US NAVY"
Réponse:
"Le gardien du phare d'Ar Men à l'entrée de la Chaussée de Sein .................................... Euh ...... tu te diriges droit sur les roches connard ............. fin de la conversation"
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Plus qu'une blague, c'est une histoire virale :Lionel 57 a écrit : Cela me rappelle une blague à la con ....
La vidéo ci-dessous est un fake - mais c'est tellement bon
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/phare-away" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui trop se hâte reste en chemin.
- Lionel 57
Je ne savais pas que c'était un fait réel.
Par contre dans le diaporama, le phare des Pierres Noires n'est pas à sa place.
En réalité, il est situé au sud est de l'île de Molène en Iroise au large de Brest.

Par contre dans le diaporama, le phare des Pierres Noires n'est pas à sa place.
En réalité, il est situé au sud est de l'île de Molène en Iroise au large de Brest.
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Si tu suis le lien en dessous de la vidéo tu verras que c'est une blague vieille comme le monde...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- Lionel 57
Au moins .... on est partie de carburation pour terminer ................. en naufrage de post ..... 

-
Druuu
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900
T'inquietes Lionel, à la premiere lecture , j'avais lu "Vrai" au lieu de "viral"Lionel 57 a écrit :Au moins .... on est partie de carburation pour terminer ................. en naufrage de post .....
- jack2jack
L'a(e)ccueil est bon mais en clair on t'aide à vendre ta sprint...
Je peux comprendre mais c'est dommage
Surtout quand on sait qu tu as une beumeuh à sacrifier...
Surtout quand on sait qu tu as une beumeuh à sacrifier...

-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Houla. ...
Comment peux tu juger l'esprit motard qui règne ici, toi qui arrive avec un problème, ton inscription ici est dans le seul et unique but que de poser ta question personnelle afin que les passionnés qui habitent et font vivre ce forum t'aident gracieusement à résoudre TON problème......
Alors, clair que ce genre de pratique nous insupporte...... d'où notre agacement..
Comment peux tu juger l'esprit motard qui règne ici, toi qui arrive avec un problème, ton inscription ici est dans le seul et unique but que de poser ta question personnelle afin que les passionnés qui habitent et font vivre ce forum t'aident gracieusement à résoudre TON problème......
Alors, clair que ce genre de pratique nous insupporte...... d'où notre agacement..
Le jaune, c'était trop .....
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
On se calme un peu s'il vous plait, pour résumer ce forum est un endroit ou des personnes viennent partager la passion des t3, beaucoups de choses sont dites avec humour (très proche du Joe bar team)donc ne pas tout prendre au premier degrés, ensuite avec pas mal d'années de fréquentation (du forum et pour beaucoups en réelle) une vraie amitiée lie beaucoups de participants et le non participants se sentent rejetés, ce malaise traine depuis pas mal d'années, ne jetez pas d'huile sur le feu qui serait la fin de ce lieu

L'habit ne fait pas le moine
- jack2jack
T'as le sang chaud Fred?
Je ne pense pas t'avoir ni agressé ni rejeté.
J'ai simplement dit que c'était dommage que tu vendes ta Sprint. Je ne suis ni un walkmachin ni un troll (sinon les gens d'ici seraient biens patients vu mon nombre de messages...)
Ça fait toujours chier quand on pense avoir trouvé un nouveau passionné et que celui ci ne reste pas...maintenant si tu te fais des avis sur les gens aussi rapidement sans prendre le temps de connaître...cet endroit va effectivement vite te prendre à rebrousse poil.
Je ne pense pas t'avoir ni agressé ni rejeté.
J'ai simplement dit que c'était dommage que tu vendes ta Sprint. Je ne suis ni un walkmachin ni un troll (sinon les gens d'ici seraient biens patients vu mon nombre de messages...)
Ça fait toujours chier quand on pense avoir trouvé un nouveau passionné et que celui ci ne reste pas...maintenant si tu te fais des avis sur les gens aussi rapidement sans prendre le temps de connaître...cet endroit va effectivement vite te prendre à rebrousse poil.

-
NORBY
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : ducati ST3 Sprint 1995
problème récurrent sur un peu tous les forums un peu anciens,pas facile de rentrer au milieu d'un groupe qui se connait depuis des années,et qui se VOIT régulièrement!!!
rien ne vaut un bon roulage pour faire connaissance!
Norbert
rien ne vaut un bon roulage pour faire connaissance!
Norbert