Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Il y a aussi des mecs qui piquent n'importe quoi, on peut toujours vendre quelque chose.
Je me souviens d'un prestataire de ma boîte qui s'était fait embarquer son Tomcat de 10 ans en piteux état. Mais elle roulait.
Comme un con au fin fond d'une zone industrielle un vendredi soir sans moyen de transport.
RRhooaaaaaaa faisait le 3 cylindres dans le tunnel!
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Les voleurs doivent craindre ton côté "explosif"! Et puis ton kangoo est repèrable . Quant à ton Daytona, je leur souhaite bon courage, sur qu'ils n'iront pas très loin!
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Une GUZZI ça ne se vole pas! On les regarde avec condescendance, tout étonné de les voir tourner. "Tiens c'est pas en panne! et ça roule? Cela ne durera pas"! De quoi désesperer les voleurs.
On a tenté de me voler ma Tbird dans le garage il y a deux ans, heureusement ils ont été maladroits ! Comme c'est en centre ville ils étaient aussi probablement très saouls et manquaient de discernement !