Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
inscris il y a quelques années sur ce forum, a l'époque avec mon pote lolive, j'ai laissé de coté ma dayto postière de coté pendant trop longtemps (je l'avais même mis en vente sans succès heureusement) et puis cet été je me suis dis que ca ne pouvait plus durer.
500 balles plus tard, la belle est retour sur les routes de la somme, du coté d'Amiens, pour mon plus grand plaisir.
Au quotidien elle dort avec 2 italiennes : 900 ss 1994 et monster S4rs 2006.
Dans la vie je bosse pour ma gueule dans la location/vente/entretien de matériel BTP, 40 berges.
J'ai beaucoup a (ré) apprendre sur le T3, ma culture motocycliste étant plus du coté de Bologne, mais si ma participation ne serra pas des plus active, je me devais de me présenter en bon lecteur de ce forum.
Paix a vos culs
Modifié en dernier par tatane le 02 sept. 2018, 08:36, modifié 1 fois.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Pour la SS une des italiennes que je préfère malgré sa puissance modeste, mais son caractère fait d'elle une machine vraiment attachante ,un peu comme la Guzzi 1100 sport de la même année pas besoin de 200cv et d'abs pour avoir le sourire
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
le ss c'est anemique mais ca vibre de partout, ca cogne, une partie cycle d'enfer. Je lui colle une tangentielle cette hiver, je finis le reglage des FCR et lui mets un shock factory (comme sur la dayto) et mes 3 breles seront de nouveau sur pattes !
La dayto, je suis tombé dedans a cause/grace à Lolive (qui a renvendu la sienne depuis), j'adore sa souplesse, son confort, son look, son coté chauffage même si j'ai gardé que la tête de fourche, son autonomie n'est pas dégeulasse non plus.
En revanche coté freinage c'est a des années lumières de mes ducat'.
le ss c'est anemique mais ca vibre de partout, ca cogne, une partie cycle d'enfer. Je lui colle une tangentielle cette hiver, je finis le reglage des FCR et lui mets un shock factory (comme sur la dayto) et mes 3 breles seront de nouveau sur pattes !
La dayto, je suis tombé dedans a cause/grace à Lolive (qui a renvendu la sienne depuis), j'adore sa souplesse, son confort, son look, son coté chauffage même si j'ai gardé que la tête de fourche, son autonomie n'est pas dégeulasse non plus.
En revanche coté freinage c'est a des années lumières de mes ducat'.
ouais.... enfin, une moto, c'est fait pour avancer, pas pour freiner non plus... re bienvenu zà toi.
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation