Ben ça j'ai jamais vu......
Sprint éxécution
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Re: Sprint éxécution
Elle appartenait à un mécano soudeur ?
ça mériterait un p'tit coup de Bigo au vendeur..... histoire de l'insulter un peu 
Le jaune, c'était trop .....
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Non le vendeur était très bien et pas du tout mécano. Le genre à payer 300 euros le changement de capteur d'allumage.
J'ai fait baisser le prix grâce à ce bruit et finalement c'est vite réparé en changeant l'alternateur.

J'ai fait baisser le prix grâce à ce bruit et finalement c'est vite réparé en changeant l'alternateur.
Qui trop se hâte reste en chemin.
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Moi je nomme ça, soudure à la truelle , bon taf Félix 
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
kiritoo
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
La ta tirė le gros lot ! La plus belle photo de mauvaise reparation

- Chicboy
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998
Bonjour,
Pas mal la Sprint Super Rapide, ça me fait penser à :

Pour la déco, Rem n'a pas une suggestion ?

Pas mal la Sprint Super Rapide, ça me fait penser à :

- felix
Je continue d'avancer, reste plus grand chose à démonter.
Hier soir j'étais sur la partie arriere :
bras oscillant : coulure d'acide de batterie, excentriques usinés par les chuttes - des deux côtés, pneu à la corde, kit chaine mort (je me demande s'il a été changé un jour), le patin du bo a disparu - reste plus que la vis. J'ai un EMC quand même, le disque arriere est ok.
Kit chaine : https://www.ebay.fr/itm/Kit-chaine-tran ... 2749.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Note pour ceux que ça intéressent : pour changer les flancs, c'est à dire passer d'un cul rond 98/2000 à un cul carré 91/97, (ou le contraire) il faut changer la petite platine arrière vissée sur le cadre - le support de feux. Après C'est plug and play, je dirais même que c'est du flanc.

Hier soir j'étais sur la partie arriere :
bras oscillant : coulure d'acide de batterie, excentriques usinés par les chuttes - des deux côtés, pneu à la corde, kit chaine mort (je me demande s'il a été changé un jour), le patin du bo a disparu - reste plus que la vis. J'ai un EMC quand même, le disque arriere est ok.
Kit chaine : https://www.ebay.fr/itm/Kit-chaine-tran ... 2749.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Note pour ceux que ça intéressent : pour changer les flancs, c'est à dire passer d'un cul rond 98/2000 à un cul carré 91/97, (ou le contraire) il faut changer la petite platine arrière vissée sur le cadre - le support de feux. Après C'est plug and play, je dirais même que c'est du flanc.

- felix
Ben en fait j'essaye d'en faire le minimum car tout changement a un coût, surtout chez un peintre.Chicboy a écrit :
Donc j'ai le bidon et les flancs rouges de Dayto. Je fais repeindre la tete de fourche entirement rouge chez un carossier et ensuite je vais tester le covering pour faire les parties noires...
En même temps je commence de remonter le Trident

Par contre ce qui m'intéresse beaucoup c'est les garde-boue avant... mais Rem est toujours très occupé...
Et je regarde pour remplacer les rétros sur le Sprint qui sont rapés - on peut mettre ceux d'un Daytona ?
- Lionel 57
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural - Localisation : Moselle
Allez hop !!!
Tournée de rouge !!!
Lionel

Tournée de rouge !!!
Lionel
- felix
En pause
J'ai acheté le kit chaine, les clignots, démonté le carénage, les platines et carbus, changé l'alternateur, nettoyé le collecteur, adapté le feu arriere.
fin juillet: ditri, pneu arriere, fourche
Aout remontage, septembre je roule.

J'ai acheté le kit chaine, les clignots, démonté le carénage, les platines et carbus, changé l'alternateur, nettoyé le collecteur, adapté le feu arriere.
fin juillet: ditri, pneu arriere, fourche
Aout remontage, septembre je roule.
- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Avec un planning pareil, tu va faire le t3 modifie le plus vite transforme de l ouest et peut être le plus rpide 
- felix
Ca va être compliqué de suivre le planning.
J'ai eu quelques surprises en démontant le Sprint.
Celui là est beaucoup trop tombé. Au point que le BO est parti à la déchetterie avec un exentrique, rabotés.
En plus du kit chaine mort, y a un pneu arrière à changer, les disques avant sont morts, un silencieux percé, boite à air avec sa mousse désagrégée..
Ca fait des frais tout ça, je dois étaler les dépenses..
et le moteur, que j'ai révisé va sur mon Trident.

J'ai eu quelques surprises en démontant le Sprint.
Celui là est beaucoup trop tombé. Au point que le BO est parti à la déchetterie avec un exentrique, rabotés.
En plus du kit chaine mort, y a un pneu arrière à changer, les disques avant sont morts, un silencieux percé, boite à air avec sa mousse désagrégée..
Ca fait des frais tout ça, je dois étaler les dépenses..
et le moteur, que j'ai révisé va sur mon Trident.

- felix
Notez que pour récupérer le moteur j'ai sorti le cadre par le haut. (Et c'est lourd avec l'accastillage à l'avant)
Mais j'ai été secondé par mon fidèle tabouret.
Mais j'ai été secondé par mon fidèle tabouret.