Je m'appelle Jérôme, et je vis en Normandie, dans le Calvados. J'ai 41 ans et le permis moto depuis 19 ans. Je n'ai eu que deux motos: en jeune permis une Suzuki GSXR 1100 de 89, revendue quelques années après lorsque j'ai dû changer de région.
Pour faire le trajet dodo-boulot, j'étais en quête d'une nouvelle moto.... nous sommes alors en 2005. Je contacte un concessionnaire du coin et il m'indique qu'il a une Aprilia Pegaso 600, idéale pour se remettre à la moto.
J'aime bien le look, et on se donne rendez-vous pour l'achat. La moto est super propre, 30 000 kms et pas trop chère. J'ai toujours aimé les trails et ça me permettra de rouler moins vite qu'avec une sportive.
Je regarde e qu'il y a d'autre comme moto et je tombe nez à nez avec un GROS trail tout bleu. Dans mes bras mon copain !!!!!! Je suis donc reparti de la concession avec une Tiger entre mes guiboles, tant bien que mal, puisque je mesure 1m72....
La moto est de 94, et totalise, encore à ce jour, 26 000 kms.... et pour cause, après des problèmes de carburation et le manque de temps pour la remettre en ordre, elle a été remisée depuis 2010.
La pratique de la moto me manquant, j'ai décidé de m'y remettre mais avec une moto plus légère, et j'avais "visé" un KLR 500.
Mais ça m'a fait tellement mal au coeur de voir ma Triumph "pourrir" dans son coin que j'ai finalement décidé de la remettre en route.
J'espère pouvoir en profiter cette année !
Pour l'instant je rassemble les pièces nécessaires à la remise en état: disques de freins, plaquettes, pistons et joints d'étriers, jantes, roulements, batterie, kit de réfection carburateur, carénages (ça c'est pour le stock), durites....
Avanti !!!! enfin plutôt go ahead