Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !
Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Sachez que les prolongateurs en "merdico-caoutchouc" des clignotants qui ont la particularité de s'auto-détruire passé une quinzaine d'années peuvent être recollés à la super Glue. Perso j'ai procédé avec celle de chez Loctite Super Glue3 et ça marche.........Jusqu'à la prochaine rupture
Sinon chez Sprint Manufacturing ils vendent des copies + ou - bien finies mais qui ont le mérite d'exister mais que je n'ai pas testé.
Si quelqu'un en sait plus à ce sujet.........welcome...
Pas faux, j'en avais d'ailleurs acheté un avec les 4 traits sur le cuvelage de clignotant simplement pour utiliser la tige en "merdicocaoutchouc" qui ne semble pas encore frappée de désintégration moléculaire. Pour les autres, même le stockage à l’abri de la lumière ne les a pas épargné. Bref je tente le matos chinois de S-Manuf. Puisque l'envie du moment est un retour vers plus d'origine. On verra ce que ça donne.
La réparation Super Glue3 ne donnant un résultat probant que dans le cas d'une rupture au niveau de la partie qui s'encastre dans le cuvelage. J'en ai malheureusement un qui est nase plus loin sur la tige et là la colle ne fait pas le taf de manière pérenne.