Et Andre va être content que ce ne soit pas moi...
Allez je change de moto!
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Re: Allez je change de moto!
Et Andre va être content que ce ne soit pas moi...
Qui trop se hâte reste en chemin.
- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
bravo niko
et tu compte en faire un scrambler????? tu l'as dit a dédé?

et tu compte en faire un scrambler????? tu l'as dit a dédé?

-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
magnifique acquisition, tu peux pas trouver mieux qu'une moto passé dans les mains d'André!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- clede13
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 triple speedifiée de 1994
Savez vous si on peut adapter le carenage de la Sprint sur 1 Trophy ?
En gardant le guidon, en mettant la tête de fourche et le bloc compteur de la sprint ?
J'ai envie de croire que oui , mais est vraiment possible ? J'en appelle aux docteurs es-T3 ........
(L'idée s'est d'alléger la bête et de faire mieux respirer le bloc)......
En gardant le guidon, en mettant la tête de fourche et le bloc compteur de la sprint ?
J'ai envie de croire que oui , mais est vraiment possible ? J'en appelle aux docteurs es-T3 ........
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
- Phil T
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
felix a écrit :![]()
![]()
![]()
Et Andre va être content que ce ne soit pas moi...![]()
-
frédégaz
clede13 a écrit :Savez vous si on peut adapter le carenage de la Sprint sur 1 Trophy ?
c'est forcément faisable
vu le concept modulaire du T3
ça impose cependant quelques modifications plus ou moins chiantes à faire
en particulier sur l'emplacement du boitier d'allumage et celui des fusibles, ça c'est sans doute le plus difficile
le reste .... il faut remplacer l'araignée du tdf, supprimer le radiateur d'huile et installer le by pass intérieur des durites d'huile
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Lionel 57
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural - Localisation : Moselle
Si je peux me permettre Fred, supprimer le radiateur d'huile sur le 1200 serait peut-être risqué pour son refroidissement.frédégaz a écrit :clede13 a écrit :Savez vous si on peut adapter le carenage de la Sprint sur 1 Trophy ?
c'est forcément faisable
vu le concept modulaire du T3
ça impose cependant quelques modifications plus ou moins chiantes à faire
en particulier sur l'emplacement du boitier d'allumage et celui des fusibles, ça c'est sans doute le plus difficile
le reste .... il faut remplacer l'araignée du tdf, supprimer le radiateur d'huile et installer le by pass intérieur des durites d'huile
Il faudrait plutôt le maintenir.
Lionel
- clede13
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 triple speedifiée de 1994
Ouais.....
à vous lire j'ai déjà l'impression que c'est pas 1 bonne idée. ......
En plus, y'a le souci du" peut etre futur " CT car il n'y a pas de sprint 1200......
En plus, y'a le souci du" peut etre futur " CT car il n'y a pas de sprint 1200......
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
je trouve pas que l idée soit mauvaise! l idéal c est de trouver un faisceau de trophy 4 jusqu au modèle 95 ou 12 dayto.
-
krikri
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
Niko, as tu conservé les sacs de valises? fredegaz en cherche.
-
frédégaz
absolument!

the yellow dart
the yellow dart- Nikobus
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Red Tornado - HD Sportster-
Heu non... je savais pas vendu aveckrikri a écrit :Niko, as tu conservé les sacs de valises? fredegaz en cherche.

- Nikobus
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Red Tornado - HD Sportster-
Week-end en Alsace
Arrivé samedi chez André en co-voiturage vers 12h30, après rafraichissement du gosier et un bon repas ce denier ma proposé une prise en main de la bête et une petite ballade à la découverte de sa région (130 kms)
Première impression cette moto est formidable elle tourne comme une horloge, sortant du trophy, j'ai l'impression d'être sur un vélo

Retour chez André aprés un passage chez Francis pour visiter son garage bien fourni
Il est l'heure de l'apéro et Dom Isa et Francis nous rejoignent pour partager un bon moment accompagné de merveilleuses grillades.
Après une bonne nuit départ le matin pour un retour sur la Haute-Savoie j'ai la banane sur cette moto ce moteur est vraiment fantastique.

Je tiens particulièrement à remercier Marie-Claude et André pour leur accueil et leur gentillesse

Arrivé samedi chez André en co-voiturage vers 12h30, après rafraichissement du gosier et un bon repas ce denier ma proposé une prise en main de la bête et une petite ballade à la découverte de sa région (130 kms)
Première impression cette moto est formidable elle tourne comme une horloge, sortant du trophy, j'ai l'impression d'être sur un vélo

Retour chez André aprés un passage chez Francis pour visiter son garage bien fourni
Il est l'heure de l'apéro et Dom Isa et Francis nous rejoignent pour partager un bon moment accompagné de merveilleuses grillades.
Après une bonne nuit départ le matin pour un retour sur la Haute-Savoie j'ai la banane sur cette moto ce moteur est vraiment fantastique.

Je tiens particulièrement à remercier Marie-Claude et André pour leur accueil et leur gentillesse
Modifié en dernier par Nikobus le 17 juin 2018, 22:50, modifié 1 fois.

-
frédégaz
the yellow dart
the yellow dart-
kiritoo
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation
bel investissement
andré va pouvoir être serein !
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Pour y avoir goûté l'accueil d'André et de Marie-Paul est parmi ce qui se fait de mieux!
Cette sprint bien chargée est promise à l'avenir qui lui siet...chargée et bouffer de la borne.
Je suis surpris de voir la versys...je croyais que DD avait troqué sa poubelle nippone contre son tracteur rital...
Cette sprint bien chargée est promise à l'avenir qui lui siet...chargée et bouffer de la borne.
Je suis surpris de voir la versys...je croyais que DD avait troqué sa poubelle nippone contre son tracteur rital...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Content de savoir NIKOBUS rendu chez lui. Sa nouvelle monture n'attendait que lui, il ya une totale osmose entre l'homme et sa machine. A croire qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Oublié son tracteur à 4 cylindres, désormais le triple est son credo. C'est qu'il l'a vite apprivoisé le bougre! Voila qui augure de belles passes d'armes à la concentre 2019. OYEZ, OYEZ, OYEZ, qu'on se le dise le nouveau destrier de NIKO, Tornado Red va tailler des croupières aux postières et autre spidi gonzalez!
- Lionel 57
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural - Localisation : Moselle
Bien écrit André !
Ta moto va encore en bouffer des bornes !!!
Le son de son moteur est un feulement souple et félin.
Très heureux pour Niko !!!
Lionel

Ta moto va encore en bouffer des bornes !!!
Le son de son moteur est un feulement souple et félin.
Très heureux pour Niko !!!
Lionel
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Félicitations Niko !!! Excellent achat !

Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !