Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Bonjour à tous comme indiqué dans le titre de mon message ça fait longtemps que je roule en Triumph 20 ans pour être exacte.
mon prénom est Richard mais tous mes amis m'appelle RITCHY depuis le CM2 sachant que je vais avoir 48 ans le 8 juin ça commence à daté
je possède un 900 DAYTONA de 1994 que j'ai acheter en 1998 (quand je dit que ça fait un moment que je roule en yompf )
j'ai également eu un 1050 speed triple de 2005 pendant quelques années (le panard intégrale cette brèle !!!!!)
Bon... vu le confort de la place passager et histoire de ne pas divorcer je l'ai vendu pour acheter un R1200R BMW qui est très confortable, qui conviens à madame à moi aussi pour être honnête c'est sympa comme moto et de toutes façon j'ai toujours mon DAYTONA pour avoir ma dose de trois cylindres Anglais
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Fallait bien que quelqu'un la sorte...
Salut Riri! Bienvenue à toi et ta superbe monture (si elle est racing yellow tu as des points en plus )
À l'occaz mets des photos de tes brêles...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Alors dans peut-être pas dans l’ordre mais je fait de mon mieux
d'abord (RITCHY depuis le CM2) je l'avais pas vu venir celle là
Je vie du côté de salon de provenance dans les Bouches du Rhône on à du bol vu le climat facile de rouler en moto ...Bon... gaffe aux RADARS quand même
Désolé mon DAYTONA est bleu, j'en voulais une jaune mais à l'époque j'en avais pas trouvé dans mes moyens et pour être honnête maintenant je n'en changerais pas ça lui donne un petit côté rare que j'aime bien
je vais tenter et je dit bien tenter de mettre quelques photos mais vu mon niveau en informatique ça être risque drôle
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation