Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Benoit, 34 ans de Toulouse. Je roule en GSXR 750 , mais voila belle maman a décidé de nous donner son Tbird 900
qui dormait au garage depuis quelques années et comme tout le monde le sait un cadeau ne se refuse pas.
Ayant depuis un moment envie de me faire un petit CafRa pour changer un peu et rouler plus cool, je me dis que c'est l'occasion révée.
Je suis donc ici pour avoir un max d'info sur la belle et des conseils pour la remettre en route sans trop me ruiner car
Triumph me dit de compter 1000 à 1500€ ce qui me parait un peu exessif surtout qu'aprés un bon coup de chiffon je la trouve relativement
propre.
Voila voila je pense faire un post expres mais si certains ont déja des remarques, conseils, astuces je suis preneur...
Au plaisir
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Bienvenue jeune homme, ton arrivée en relègue quelques un, moi en l'occurence, définitivement dans la catégorie "vieux snock" ...le correcteur propose "vieux stock" ... pas faux non plus
...mais si je l'écris correctement "schnock", propose plus rien le correcteur.
Ce forum est un endroit magnifique où tu trouveras compétences techniques et humour, bref un lieu utile et agréable à fréquenter.
Fais nous part de la suite de l'aventure.
Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple. Jean Rostand
Ayez toujours le souci de séparer les choses du bruit qu'elles font. Sénèque. ..... bon c'est vrai, avec un T3 ce n'est pas forcément facile
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles
Merci merci
@grizzly48 l'age c'est dans la tete.
Non pas de grosses modifs prévues, une patte de phare et un cligno avant sont cassés donc a changer puis surement une paire de bracelets et alléger l'esthetique de l'arriere en virant le garde boue : vu sur un forum café racer c'est sympa je trouve.
mais d'abord remise en route.
A votre avis juste une bonne vidange et une batterie et en avant ou dautres choses s'inposent?!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Si dormait depuis plusieurs années, changes tous les fluides (huiles moteur, huile fourche, liquide de frein et embrayage et liquide de refroidissement) après un nettoyage et controle des carbus t'évitera quelques soucis genre circuit de ralenti bouché ou pointeau bloqué membrane percée........., controles l'état des connectiques électrique voir l'état des bougies et penses aussi aux pneus qui ne sont valable que 5 ans
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre