bonjour d'un nouveau champenois.....

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

clede13
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 triple speedifiée de 1994

Re: bonjour d'un nouveau champenois.....

Message par clede13 »

Lionel 57 a écrit :Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue clede13.
Tu es champenois apparemment.
Je ne suis pas loin, car en Lorraine et me balade souvent en Argonne.
J'avais repéré un 1200 Trophy a vendre sur Reims avec pas trop de bornes.
Nous avons sans doute la même machine.
Un modèle passionnant à désosser. :super:
Lionel :cheers1:
Salut Lionel. Effectivement nous avons la même; sauf qu'ici on ne dit pas beige titanium mais champagne ! :lol: Il y a la même à vendre à Reims 81000km le mec est sympa elle est en dépôt vente à Chalons chez Honda (il a repris 1 vfr1200) avec pas mal de factures. Moi j'ai 35000 et encore mes dents de laies :D
par contre,et ça c'est pas drôle, c'est le désert dans la Marne pour une adresse Triumph officielle. :fache:
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
dom
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

clede13 a écrit :
Lionel 57 a écrit : par contre,et ça c'est pas drôle, c'est le désert dans la Marne pour une adresse Triumph officielle. :fache:
Tu vas comprendre que .... triumph n'a plus forcément les personnes compétentes pour entretenir ta brêle..... qu'avec un peu de méthode et les conseils des membres du forum, tu pouras réviser ta moto sans avoir recours au concess....
Pour les pièces, tu trouveras les bonnes adresses dans le post des bons plans du forum.
Financièrement parlant, tu vas ainsi t'y retrouver et tu vas également mieux comprendre et connaître ta moto....
Le jaune, c'était trop .....
clede13
Pilier de bar

Message par clede13 »

Tout à fait d'accord c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rejoins le forum.
Pour le reste ça fait 10 ans que c'est le désert ici et c'est ma 3 ème Stroumph alors.....je suis résigné depuis 1 bail...... :pascontent1:
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
Lionel 57
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural

Message par Lionel 57 »

dom a écrit :
clede13 a écrit :
Lionel 57 a écrit : par contre,et ça c'est pas drôle, c'est le désert dans la Marne pour une adresse Triumph officielle. :fache:
Ben j'ai pas écrit çà !!!! :o
Ou alors j'étais bourré ... :boire:

Pour les pièces, il y a un concessionnaire Triumph sur Metz.
La plupart des pièces viennent de là par un pote qui est à son compte limite 57/54.

Nenel 1200 adopté !

Image

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...
clede13
Pilier de bar

Message par clede13 »

Bonjour Lionel,si tu as une concession de confiance alors le suis ravi pour toi J'avais 1 bonneville T100 que j'avais révisée à. .......Avignon ! . Je connaissais le chef d'atelier de Joinville Moto (94) : concession fermée
pareil pour Magik moto Reims : dépôt de bilan.......Non je travaille avec 2 potes mécanos et à 3 on fait des bonnes choses ! Au printemps je viendrais boire 1 mousse par chez toi . J'aimerais savoir où sont les autres Trophy 96-03 du forum..........
Lionel 57
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural

Message par Lionel 57 »

clede13 a écrit :Bonjour Lionel,si tu as une concession de confiance alors le suis ravi pour toi J'avais 1 bonneville T100 que j'avais révisée à. .......Avignon ! . Je connaissais le chef d'atelier de Joinville Moto (94) : concession fermée
pareil pour Magik moto Reims : dépôt de bilan.......Non je travaille avec 2 potes mécanos et à 3 on fait des bonnes choses ! Au printemps je viendrais boire 1 mousse par chez toi . J'aimerais savoir où sont les autres Trophy 96-03 du forum..........
La mousse est prête.
Ou pour une virée en Argonne, je connais un petit rade repris par des jeunes sympas, cuisine familiale, bonne bière et convivialité.
C'est mon QG côté ouest de Pont à Mousson.

Nenel 1200 adopté !

Image

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...
olive38
Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993

Message par olive38 »

:cheers1: !ofof el rus unrvneib
clede13
Pilier de bar

Message par clede13 »

olive38 a écrit ::cheers1: !ofof el rus unrvneib
Tiens tiens tout est à l'envers. ...tu as peut être l'habitude de rouler à gauche ......anglais peut être ....??
:lol:
Verrouillé