Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
felix a écrit :Moi je dis que vu l'inventivité avec laquelle ce.. ce.. benet a tout saccagé, je me dis que ce qui reste doit être miné.
Avez vous vu le té de fourche, le frein arrière ? Comment est le faisceau éléctique ?
Bref, risqué ce bouzin.
Le té est le même que sur ma Tbird.
Frein ar =pas de soucis,si le truc tourne , le reste du faisceau n est pas un problème.
Les mc sont plutôt sympas, la base est pour moi , interessante
@ voir.
Modifié en dernier par 1d1d le 10 janv. 2017, 10:06, modifié 1 fois.
felix a écrit :Moi je dis que vu l'inventivité avec laquelle ce.. ce.. benet a tout saccagé, je me dis que ce qui reste doit être miné.
Avez vous vu le té de fourche, le frein arrière ? Comment est le faisceau éléctique ?
Bref, risqué ce bouzin.
Le té est le même que sur ma Tbird.
@ voir.
Méa culpa
Le té , n est pas le même
ou plutôt , ce n est plus le même
Bague du neimann coupé, silent blocs guidon otés pour y inserer 2 minis compteurs
Pour ce qui est du reste, oui le gars s est exprimé dessus un peu, beaucoup, passionément...
à la folie
Cela dit, il possede un triumph 955 speed triple 2001 en etat strict d origne (hors sil ) avec 130000 km, un 900 Dayto et 2-3 bricoles
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Quel gachis cette brêle .
Tout est réussi pour la pourrir, de la ligne gaz à la peinture.
Bravo à l artiste pour avoir réussi à pourrir une brêle presque parfaite.
jack2jack a écrit :En fait c'est marqué "Racing Motor Cycle"...
...mais vu que tu en es à ta 8ème bière c'est pas grave!...
c'est presque vrai! et tu as raison, je me suis laissé emporter en écrivant ... faut me con prendre, la mort de Johnny et tout et tout...
enfin, du coup, elle doit foncer encore encore plus, puisque ce n'est pas une bike!