Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Par contre, si tu nous dis que par chez toi les cables elec / tel passent en souterrain.......
Bé on te croira pas !!!
Même le bas débit ne passe pas!
Mes connections se passent mon tel portable en 3 ou 4G
C est pour dire
14 âmes aux km2
D un autre coté, j ai l avantage d avoir de réelles pistes d essai comme celle ci ou j peux vraiment foutre les gazs avec mon éternel Trophy3 par exemple
Modifié en dernier par 1d1d le 22 nov. 2017, 19:03, modifié 1 fois.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
1d1d a écrit :
D un autre coté, j ai l avantage d avoir de réelles pistes d essai comme celle ci ou j peux vraiment foutre les gazs avec mon éternel Trophy3 par exemple
Tu m'étonnes...ça a l'air vachement plat et droit quand même! J'aime bien le feu yaune...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
1d1d a écrit :
Tu m'étonnes...ça a l'air vachement plat et droit quand même! J'aime bien le feu yaune...
Pas loin de 9 km avec 1 stop mi chemin , 2 bosses, 2 courbes legeres, une un peu + plus prononcée.
Bref!
De quoi s assurer qu une brêle s exprime pleinement
Un ptit passage a vide histoire de prendre la temperature, puis... on voit si le brêlon n a pas un creux .
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
1d1d a écrit :
Marrant je pensais la même chose en regardant les photos.... un pote qui habitait en Alsace à déménagé à Troyes.... ben, 1 an après, il vendait sa brêle tellement ça manquait de virages....
1d1d a écrit :
Marrant je pensais la même chose en regardant les photos.... un pote qui habitait en Alsace à déménagé à Troyes.... ben, 1 an après, il vendait sa brêle tellement ça manquait de virages....
1 an après
Ca va, j ai largement passé le cap et le nombre de T3 aussi
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux