Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Je suis en train de regarder pour remettre ma 1ere Daytona en état. Il faut que je m'occupe des carénages.
Je comprends pas les différences de tarif d'une couleur à l'autre. Ni même de la même pièce de la même couleur, exemple pièce numéro 12 : quelle différence entre RH LWR FAIRING. RACING YELLOW et RH FAIRING. RACING YELLOW. LWR ?
Les carénages sont ils avec autocollant et verni?
Ici rouge et jaune pas cher, bleu et noir cher. http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... ck_03=3645" onclick="window.open(this.href);return false;
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
De : World of Triumph
Envoyé : mercredi 22 novembre 10:49
Objet : Re: Contact Form
À : Simon
Hello,
Thanks for your email... The cockpit fairing will have been reduced in price for clearance purposes and on checking the main Triumph EPC, it looks like only the yellow cockpit is now available.
With regards to the side panels, these are also obsolete and will be removed from the website.
Kind Regards,
Mike
On 21 November 2017 at 21:20, World of Triumph wrote:
Name: SIMON
Telephone:
Comment: Hello,
Sorry for my english, I'm french.
It's about a T357.
I don't understand some price.
Why the cockpit in barracuda blue (PFKL1183868) is very expensive than the pimento (PFKL1183867) and the racing yellow (PFKL1183869)?
What's the difference betwenn PFKL1209879 and PFKL1184046? It's the same number on the picture.
Thanks for answer me
Best regards
Simon
Ben voilà
God save the T3! Putain le side c'est trop bon!!!!!
Triumph (et donc WoT), épure du stock de T3.
=> il y a de la pièce à pas cher (silencieux coté gauche à 200 £, par exemple) alors que d'autres pièces sont aux prix "normaux" (silencieux droit à 360 £, par exemple).
Quand tu as besoin de la pièce qu'ils ont en stock à pas cher, c'est top (et même moi je commande chez eux dans ce cas).
Si tu es particulier, WoT est pas mal.
Je parle ici en tant que pro : hormis certaines pièces d'épuration de stock, je ne commande plus chez WoT et ca me revient le même prix de passer par mon concess local.
Les fdp de WoT, et même Sprint Manufacturing, me refroidissent.
WoT "oubli" trop souvent de faire les ristournes pro (pas cool quand tu annonces un prix au client et que tu manges ta culotte car tu perds du fric au final).
Sans compter les frais de paiement internationaux que prend la banque.
Et je suis moins emmerdé car j'ai un contact humain direct (et en français). C'est plus facile pour discuter sur un point de détail.
Même si le SAV est tout pourri et que Triumph ne reconnaît pas une qualité de fabrication en baisse et refuse toute prise en charge en cas de mal façon avérée (des patins AR de chaine de distri qui explosent à 300 km ou des joints de culasse qui fuient très rapidement, par exemple).
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !