Bonjour, quelqu'un a t'il testé les selles airhwak sur son Tiger ? selles que l'on gonfle pour soulager la peau des fesses lors des longues ballades.
Il y a plusieurs modèles et je ne sais pas lequel convient mieux à nos selles.
Merci
Sylvain
selle airhwak pour tiger
- Chicboy
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998
Re: selle airhwak pour tiger
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce concept.
Le mieux est de prendre les mesures sur ta selle et voir le modèle qui s'en approche.
J'ai lu l'article :
Je ne connaissais pas ce concept.
Le mieux est de prendre les mesures sur ta selle et voir le modèle qui s'en approche.
J'ai lu l'article :
C'est cher..Essai
Il faut parfois plusieurs jours d’adaptation afin de trouver le bon réglage pour sentir une réelle différence et sentir que le coussin vous apporte bien plus de confort. Si nécessaire, ajustez le réglage du coussin. Souvent, il s’agit simplement de laisser échapper un peu plus d’air. Si vous laissez trop d’air s’échapper et que vous sentiez la selle à travers le coussin, vous devez recommencer le réglage. Cherchez jusqu'à ce que vous ayez trouvé la quantité d’air idéale pour vous assurer d’un maximum de confort. Une fois que la mise au point est faite, il ne faudra plus réajuster le réglage, sauf si vous changez de moto ou si vous gagnez ou perdez du poids.

- Rem-edenbike
- Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...
STO a écrit : selles que l'on gonfle pour soulager la peau des fesses lors des longues ballades.
C'est quoi donc une " longue balade " ????!!
Le Tiger est déjà un pullman que c'est pas permis !!!
-
STO
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle Tiger à carbu
ça doit être mon cul qui se dégrade avec le temps.
au bout d'une heure je commence à danser sur la selle, je n'envisage même plus de faire 500 ou 800 bornes sur une journée.
A priori c'est moche mais efficace
au bout d'une heure je commence à danser sur la selle, je n'envisage même plus de faire 500 ou 800 bornes sur une journée.
A priori c'est moche mais efficace
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Trop droit comme position le Tiger.... mal au cul, mal au dos... vaut mieux une position légérement basculée sur l'avant...
Le jaune, c'était trop .....
-
STO
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle Tiger à carbu
ok avec toi mais des bracelets sur le tiger ça va pas le faire