je suis un habituer des forums en générale et comme je viens d’acquérir une Triumph Sprint 900 de 1993
j'en suis a ma 11emme motos depuis 1994 date de passage de mon permis, j'ai eu surtout des "Basic" ou "semi carénée", jamais de moto bridées toujours en deçà des 100Cv mais toujours avec une remise en état de quelque chose...
j'ai arrêter les motos Japonaises, je suis passé aux Européen depuis 8 ans, une Ducati St2 une California 1100 Ev une Bmw K75 Rt
la elle n'a que 50 000 Km elle est bleu, j'ai un cale pied, une poignée d’embrayage, le capteur de point mort, contacteur de stop arrière qui ne marche pas, les roulement de roues qui commence a chanter légèrement, quelques petites fuites d'huile au niveau du kit chaine rien de bien méchant par rapport a ce que j'ai eu sur mes précédentes motos
je lui cherche un jeu de sacoches a lui mettre et surtout viré le top caisse (pas beau)
autrement il y a bien longtemps que j'ai eu une moto aussi joueuse réactive que sa, maintenant il va falloir que je garde mon permis, même si il est assez facile de respecter les limitations de vitesse avec elle
voila a bientôt
Fafa