Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
En passant par là au sujet de la prépa, son système de renvoi pour commander le maitre cylindre AR n'est vraiment pas bon d'un point de vue mécanique. Il ne pousse pas suffisamment dans l'axe du cylindre qui ne doit pas faire long feu (même avec l’articulation on ne supprime pas les efforts radiaux).
OK ça ne freine pas grand chose à l'AR mais c'est quand même de la sécurité.
Bref à ne pas reproduire à l'identique.
RRhooaaaaaaa faisait le 3 cylindres dans le tunnel!
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Par contre, une belle idée que ces platines
Perso, il aurait fallu rajouter une belle et grosse fourche inversée afin que l'avant soit aussi agressif que l'arrière.
Sinon, pas mal la suppression du carter de psb. C'est cette bécane qui a son résé transformé .... sous le capot, il y a la batterie ou la partie électrique il me semble.
Un bel amorto, ça aurait fait plus sérieux....
Pour les platines c'est simple et efficace on pourrait même imaginer la possibilité de réglage en hauteur avec plus de trous de fixation pour une rotation de la platine le reste se réglant en proportion pour suivre (et restant dans l'axe de bon fonctionnement! ).
Par contre vu la couleur de l'amorto, quitte à imaginer et créer un lèche roue autant le faire descendre plus bas pour une protection des biellettes et de l'amorto, ce qui fait cruellement défaut sur nos machines.
Depuis, je nettoie moins...
Je m'appelle Julien, j'ai 36 ans, j'habite à proximité de Paris et je possède un 900 Dayto Pimento Red de 1995 depuis 2008.
Comme les copains, je te souhaite bienvenue !
Bientôt le FRT (Firefighters Racing Team ) !
papysoupape a écrit :Salut à toutes et à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 36 ans, j'habite à proximité de La Rochelle et je possède un 900 Dayto de 1993 depuis 2011.
Il s'agit de ma première et unique moto .
Après avoir passé de nombreuses heures à consulter ce forum de "l'extérieur", je me décide enfin à franchir le pas...
Bref, si je peux mettre mon grain de sel ou apporter ma contribution au petit monde du 3 pattes à carbu, j'essaierai de faire ça du mieux possible!
@+
Julien
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
C'est vrai qu'un T3 rouge, ça n'est jamais que du gros rouge qui tâche
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.