allez je me lance
apres une longue periode sans faire de moto je me decide a reemttre en route ma grosse daytona 1200
nettoyage des carbus de A a Z chez trimax moto
changement de tout ce qu'il y avait a changer (durites,filtre a air...)
remontage du tout et hop demarage
ca tourne mais la moto ratatouille
petit tour toujours chez l'ami maxence
quand j'arrive il me dit
oh une 1200 bi cylindre, c'est pas si courant
ok
changement de trois antiparasites sur 4 (ils ne clipsaient plus)
resserage des cosses de bobines qui se balladaient un peu trop toute seules
une synchro carbu
changement d'un bouchon de depression qui etait fendu
on remonte le tout
demarage
oh miracle les quatres cylindres etait revenus
je pars donc des chez maxence
une dizaine de kilometres, moto nickel tous est parfait
le lendemain je veut prendre la moto pour aller au taf
je demarre, ca n'a pas l'air de tourner tout a fait comme la veille
je laisse chauffer un peu
je vérifie en mettant de l'eau au niveau des collecteurs d’échappement
le 4 ne chauffe pas et la 1 pas beaucoup
Maxence m'avait laissé une bobine pour la changer
je la change, verifie les branchements de partout
je redémarre , enfin j'essaye , zéro rien impossible de démarrer, j'ai déchargé la batterie mais la moto n'a pas pété
au secours que faire???
une saloperie de sécurité qui empêche de démarrer
j'ai commencé a regarder a ce niveau la sur le forum
je vais éliminer les soucis un par un
affaire a suivre
si vous avez des pistes je suis preneur
juste un truc je ne suis pas une vedette en mécanique