Peut-être lui? Mais moi pas, je suis accro!Chicboy a écrit :Remarque, le Trident se passe de la précharge hydraulique..
J'AI un Trident!

1993 avec Tête de fourche...
azertoliv a écrit :Bon ben ça y'est, ce samedi après midi, j'ai monté mon MShock sur le Speed.
J'en ai profité pour faire des photos et commenter l'affaire.
Tout est au début du sujet ici : http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=6&t=8082" onclick="window.open(this.href);return false;
A+oliV
azertoliv a écrit :![]()
![]()
![]()
Comme il n'y a pas moyen de rééditer le sujet sans que ça bug, je met le résultat des différentes mesures ici pour le moment :
Hauteur par rapport au sol jusqu'au repère du cadre avec l'amortisseur d'origine = 834mm.
La cote d'entre-axes "tête/pied" mesurée sur l'amortisseur d'origine (démonté) est de 326mm.
Hauteur par rapport au sol jusqu'au repère du cadre avec le MShock = 842mm.
La cote d'entre-axes "tête/pied" mesurée sur mon MShock (non monté) est de 332mm.
La différence de 2mm peut s'expliquer par un léger tassement du ressort de l'amortisseur d'origine occasionné par le poids de la moto.![]()
![]()
![]()
A+oliV