Puces auto-moto VPO

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Re: Puces auto-moto VPO

Message par frédégaz »

:super: :amen: :amen:
trés cholie!!!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Pulul
Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !

Message par Pulul »

:+1:
dom
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Message par dom »

bien plus belle qu'au café racer festival ..... pourtant, j'aimais bien son coté orange flashi mat de l'époque ..... :bravo: :bravo: :bravo:
Le jaune, c'était trop .....
SpeeDayto44
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991

Message par SpeeDayto44 »

Un p'tit article dans le Presse Océan de lundi dernier.
Le journaliste est un généraliste qui ne connait pas grand chose aux motos => il s'est un poil trop focalisé sur le terme de "youngtimer" que j'ai utilisé pour tenter de lui faire comprendre l'intérêt que porte pas mal de personnes aux motos des années 70 à 90.
Mais bon, le principal est que les locaux sachent qu'il y a un p'tit bouclard dans la banlieue Nantaise, avec un gus à la trogne bizarre.

Image

dom a écrit :bien plus belle qu'au café racer festival ..... pourtant, j'aimais bien son coté orange flashi mat de l'époque ..... :bravo: :bravo: :bravo:
L'orange fluo était un gros délire sur le moment.
La peinture fulldip n'a pas tenue très longtemps de toute façon (le fluo supporte mal les UV et les frottements du cuir sur le carénage).
70 € de peinture, c'est quand même un peu chers pour le délire.
Heureusement que ton Super III avait remonté le niveau des paddocks. :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Image
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
Verrouillé