trés cholie!!!
Puces auto-moto VPO
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Re: Puces auto-moto VPO
trés cholie!!!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
bien plus belle qu'au café racer festival ..... pourtant, j'aimais bien son coté orange flashi mat de l'époque .....

Le jaune, c'était trop .....
- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Un p'tit article dans le Presse Océan de lundi dernier.
Le journaliste est un généraliste qui ne connait pas grand chose aux motos => il s'est un poil trop focalisé sur le terme de "youngtimer" que j'ai utilisé pour tenter de lui faire comprendre l'intérêt que porte pas mal de personnes aux motos des années 70 à 90.
Mais bon, le principal est que les locaux sachent qu'il y a un p'tit bouclard dans la banlieue Nantaise, avec un gus à la trogne bizarre.

La peinture fulldip n'a pas tenue très longtemps de toute façon (le fluo supporte mal les UV et les frottements du cuir sur le carénage).
70 € de peinture, c'est quand même un peu chers pour le délire.
Heureusement que ton Super III avait remonté le niveau des paddocks.

Le journaliste est un généraliste qui ne connait pas grand chose aux motos => il s'est un poil trop focalisé sur le terme de "youngtimer" que j'ai utilisé pour tenter de lui faire comprendre l'intérêt que porte pas mal de personnes aux motos des années 70 à 90.
Mais bon, le principal est que les locaux sachent qu'il y a un p'tit bouclard dans la banlieue Nantaise, avec un gus à la trogne bizarre.

L'orange fluo était un gros délire sur le moment.dom a écrit :bien plus belle qu'au café racer festival ..... pourtant, j'aimais bien son coté orange flashi mat de l'époque .....![]()
![]()
La peinture fulldip n'a pas tenue très longtemps de toute façon (le fluo supporte mal les UV et les frottements du cuir sur le carénage).
70 € de peinture, c'est quand même un peu chers pour le délire.
Heureusement que ton Super III avait remonté le niveau des paddocks.