Rad n°25

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
Nanard67
Administrateur du site
Messages : 6513
Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Localisation : LEM bach

Re: Rad n°25

Message par Nanard67 »

Madame me l'a amené, :super: :super: :super: Piero, de l'éditorial jusqu'à la dernière page je me régale, on sent la passion qui ressort :bravo: :bravo: :bravo:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
krikri
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2368
Enregistré le : 10 juil. 2012, 02:23
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
Localisation : marseille

Re: Rad n°25

Message par krikri »

trouvé par hasard, en allant chercher des bières dans un Intermarché. associé et sous blister avec un autre magasine: "Génération moto". vous aussi?
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Messages : 13467
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Localisation : 75-&-56

Re: Rad n°25

Message par frédégaz »

ouais pareil
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Verrouillé