Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Que devrai-je dire de mieux que ce souvenir bien ancré dans ma mémoire: Mon Grand-Père agrippé au volant de sa PEUGEOT 301, dévalant pied au plancher une côte connue dans notre région et me demandant "On est à combien"?
Et moi 5 ou 6 ans, pas davantage, scotché au compteur au milieu du tableau de bord, excité par les performances de l'auto de mon Pépé "90 Pépé, 95... On approche des 100.........Fin de l'exploit! La guimbarde n'a jamais atteint la folle allure des 100 km/h. A bien y repenser, il valait mieux rester en deça, la voiture datait d'avant guerre et au dela de 80 km/h nous tenions toute la route. Les deux complices rentraient ensuite à la maison sans rien cafeter : "Chut me disait mon Pépé, tu ne diras rien"!
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.