les futurs collectors !

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Re: les futurs collectors !

Message par azertoliv »

felix a écrit :L'éloge de la CX maintenant.... mais que font les modos ?

:boire:
Ben quoi :mefiant: Y'a deux roues aussi :mrgreen:

Image
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
André
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

Que devrai-je dire de mieux que ce souvenir bien ancré dans ma mémoire: Mon Grand-Père agrippé au volant de sa PEUGEOT 301, dévalant pied au plancher une côte connue dans notre région et me demandant "On est à combien"?
Et moi 5 ou 6 ans, pas davantage, scotché au compteur au milieu du tableau de bord, excité par les performances de l'auto de mon Pépé "90 Pépé, 95... On approche des 100.........Fin de l'exploit! La guimbarde n'a jamais atteint la folle allure des 100 km/h. A bien y repenser, il valait mieux rester en deça, la voiture datait d'avant guerre et au dela de 80 km/h nous tenions toute la route. Les deux complices rentraient ensuite à la maison sans rien cafeter : "Chut me disait mon Pépé, tu ne diras rien"!
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

:super: :super: :super:
beau souvenir, Dédé!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Phil88
Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple

Message par Phil88 »

à cette époque ça devait plutôt être nonante, nonante cinq
André
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

T'as tout juste mon Philou, tout juste!
Verrouillé