Grand jour aujourd'hui, ce matin plus d'essence dans la miss (j'en siphonne 1 ou 2 litres dans la voiture de madame.....en vitesse sinon

) je ressors casque gants bottes et blouson, le petit fils m'aide à sortir la miss

démarrage au premier coups de démarreur et direction la station service en espérant qu'il y a assez d'essence dans le réservoir, je fais le plein et début d'un mini tour, ça caille mais qu'est ce que c'est bon je vais jusqu'au village d'à coté là la route étant fermée demi tour et retour à la maison avec un sourire bêta sous le casque, arrivé devant la maison pour rentrer je tourne le guidon en butée à gauche, le moteur coupe et aucun voyant allumé

on la rentre et une fois le casque et les gants posés je vérifie les fusibles, le 30A cramé, j'en remets un, contact et tout marche, je tourne le guidon et

j'ai passé l'après midi à revoir le faisceau ben hormis un bordel dans le phare je vois pas trop ce qui se passe, après avoir tout remonté tout refonctionne mais j'ai plus de 30A j'ai mis un 25 pour mes derniers tests. J'espère que ma patte folle va pas se réveiller cette nuit