Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
regarde mais je ne crois pas que les disques AV de la sprint trident soient compatibles avec ceux de la trophy pour l'avant qui sont en 310... je peux me gourer car je ne suis pas sûr de l'année.
bic&car a écrit :ça ressemble à de l'adaptable semble-t-il ...
regarde mais je ne crois pas que les disques AV de la sprint trident soient compatibles avec ceux de la trophy pour l'avant qui sont en 310... je peux me gourer car je ne suis pas sûr de l'année.
Oui, ça ressemble à de l adaptable, du bel adaptable leger.
Pour les disques ,je sais bien .
Ceux çi sont flottants et font 310 mm.
L arrière dont j ai besoin est quasi neuf
C est l interêt de cette brêle (avec d autres bricoles pour stock)
bic&car a écrit :ah fait chier, c'était le moyen de venir !
sans écouter je pensais à a vis d'alternateur...
Pour en finir avec ce gling-gling et aussi parce qu avant de greffer des pièces sur un brêlon, je tiens à m assurer du bon, tres bon état de celles çi.
Bin, j ai continué , puisque l évolution future de mon Trophy
Alors , démontage d une ligne collecteur pour la revoir et ...
Comme quoi , qu avant de se compliquer la vie, il est toujours bon d aller au plus simple , ça aurait été dommage d aller tête baissée droit sur l alternateur
Tu fais la crépine tant que le collecteur est tombé ?
Souvent des surprises dans la passoire... et après bizarrement ça marche mieux.
J'ai récupéré le témoin de point mort après avoir fait ce nettoyage. Etonnant non ?
felix a écrit :Tu fais la crépine tant que le collecteur est tombé ?
Souvent des surprises dans la passoire... et après bizarrement ça marche mieux.
J'ai récupéré le témoin de point mort après avoir fait ce nettoyage. Etonnant non ?
Elle marche bien , mais c est vrai que les flancs de carénage vont être démontés, les collecteurs également.
Alors pourquoi pas?
Je serais juste bon pour une nouvelle vidange et filtre, mais il vaut mieux une petite dépense qu une éventuelle grosse cata
J ai donc commandé ce qui convient
Il y a juste ce raccord collecteur qui me perturbe
J apparente ça à une boite à fumée , un peu + de couple avec .
Pas habitué d avoir ces trucs là sur mes brêles.
Modifié en dernier par 1d1d le 11 nov. 2016, 01:31, modifié 1 fois.
en 93 les sprint ont les petits freins de la trident. a partir de 94 (la sienne) elles ont les mêmes freins que les autres.
en 93 les sprint ont les petits freins de la trident. a partir de 94 (la sienne) elles ont les mêmes freins que les autres.
Oui, c est l interêt de cette Sprint
Disques frein av/ar , ligne gaz et ...
du rab
Me tate d ailleurs pour un daytona 750 ou 1000, mais surtout le 750.
Trouvé,juste en attente des réponses
Cherche un tigre aussi pour greffer une meca 900, mais...