On y trouve également une collection de camions de pompier, une collection de tracteurs vignerons "prototypes", une salle de moteurs et reacteurs d'avion, des maquettes auto/moto/avion en veux-tu en voilà et une exposition de 36 voitures Abarth, de la 500 d'époque au proto des 24h
Bref, une excellente surprise, avec à la fin la rencontre inattendue avec le propriétaire qui a tout financé de sa poche http://reception-aviation.chateau-savigny.com/musee.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Le retour s'est fait grand train par la vallée de Saône, sans avoir le temps de prendre des photos.
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Je viens de suivre ta ballade.
Super !!!
Le gars qui est un collectionneur fou et adorable est passé à la télé il y a quelques mois.
Il attend un rafale dans quelques années pour sa descendance.
Merci pour le reportage !
Lionel
Modifié en dernier par Lionel 57 le 05 févr. 2018, 07:54, modifié 1 fois.
Lionel 57 a écrit :Je viens de suivre ta ballade.
Super !!!
Le gars qui est un collectionneur fou et adorable est passé à la télé il y a quelques mois.
Il attend un rafale dans quelques années pour sa descendance.
Merci pour le reportage !
Lionel
Merci pour le déterrage Je ne connaissais pas ... ce forum est une mine
Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple. Jean Rostand
Ayez toujours le souci de séparer les choses du bruit qu'elles font. Sénèque. ..... bon c'est vrai, avec un T3 ce n'est pas forcément facile