Entretoise de levier de vitesses

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

lolo.tb
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: Entretoise de levier de vitesses

Message par lolo.tb »

Rem-edenbike a écrit :Ouais... c'est déjà plus dérangeant sur les roue libre de démarreur !! :mur:

:yeux2:

Pis pour un constructeur..... la durée de vie de la bague ( 50000 kms ) c'est déjà le bout du monde.
Il y a déjà bien longtemps qu'ils se moquent éperdument de ce que va se passer au bout de 100000 kms !!!
A part emmerder qq dinosaures conservateurs, la majorité sera passé aux nouveaux, puis nouveaux modèles.....

Pour les concessions, on est Jurassic Park !!! :mdr1:
Ca me fait toujours halluciner quand je tombe sur des concessions nées APRES la fin des T3, des mecs qui ont découvert ce qu'était une moto avec les new Bonnie injectée !!!! :pascontent1:
tu parles bien....j'aime !! :bravo:
tititrophy93
Ca y est, je suis accro !

Message par tititrophy93 »

caferacer60 a écrit :Tout à fait d'accord avec REM :wink: Et je vous dis pas avec mes deux voxans pour les pièces, quand le gars connait!
Tu cherche quand même
tititrophy93
Ca y est, je suis accro !

Message par tititrophy93 »

Rem-edenbike a écrit :Une Voxan c'est de la balle !!
J'ai eu le p'tit bonheur de rouler en Black Magic..... c'est puissant et rugueux, position assez radicale, super chassis, ensemble de bonne facture.

J'ai roulé aussi récemment en Décati MHE, c'est assez comparable. Leger, vif , une lame du genre que quand tu remonte sur un T3 après, tu fais " Ouchhhhh !!!! "
Par contre fiabilité Ducati oblige, au bout de 60 bornes, le bel échappemment se dessoude !!!!! :lol: :lol: :lol:

Un de ces 4 je me chopperais une Black Classic !! :super:

:cheers1: :cheers1: :cheers1:
Il est clair que les T3 sont loin d'être les meilleures du marché.
En 20 ans, je n"ai pas essayé beaucoup d'autres bécanes (ça se compte sur les doigts d'une main). Mais à chaque fois, je me suis dit nos machines sont vraiment dépassée. Il est clair quand presque 30 ans, les progrès sont plus que notables. Mais en remontant dessus et après quelques kms la banane est toujours au rendez vous! Et quel plaisir quand je roule en groupe de prouver malgré son kilométrage respectable que la mamie est capable de suivre des petites jeunettes (je parle des motos hein!) voire d'être devant au moment de l'arsouille.
Chargée comme une mule ou sans rien, elle m'a toujours menée à bon port dans un confort plus qu'acceptable et même en passant dans des chemins où certains possesseurs de trail n'osent pas passer. Tout ça pour un prix de revient très acceptable.
caferacer60
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : trophy 3 de 92, voxan café racer et scrambler.

Message par caferacer60 »

tititrophy93 a écrit :
caferacer60 a écrit :Tout à fait d'accord avec REM :wink: Et je vous dis pas avec mes deux voxans pour les pièces, quand le gars connait!
Tu cherche quand même
Très peu en fin de compte, puisque le stock avait été racheté et est disponible à Thiers. Ensuite le club est actif et refait des pièces (mécaniques et plastiques) pour que la passion continue. Naturellement tout cela a un coût.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo
Verrouillé