Jjbk'r a écrit :J'ai monté ça sur la Dayto, le top en matière de feeling, d'efficacité et d'endurance... et ça brille autant que tes Beringer.
On a la classe ou on l'a pas...
C'est sur, ça claque grave, mon Juju.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Super restau!
Ceci dit je ne suis pas d'accord avec ça...
SpeeDayto44 a écrit :...
Pour ceux qui veulent dépenser de l'argent, mettez plutôt un billet de 100 ou 200 dans le reconditionnement à neuf du système d'origine...
Je dirais plutôt (waouf!) que ceux qui veulent dépenser du pognon pour améliorer les performances de leur brêle feraient mieux de claquer les 200€ dans un stage de païlotage pour améliorer les perfs du baudet assis dessus...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Rem-edenbike a écrit :
Un vrai maitre cylindre pas forcement radial d'ailleurs, pour les amoureux du look origine on peu monter du 1300 FJR + performant, des étriers d'origine EN BON ETAT avec de la plaquette digne de ce nom BREMBO SINTER par ex et des disques Beringer, on a un freinage terrible.
Chevelu m'avait dis qu'il n'y avait pas de disques Beringer disponibles pour les T3..
Les Brembo Sinter sont un vrai +. Aprés usure, j'ai mis des Nissin semi-Metallic dans un soucis d'économie.. on sent la performance moindre.. A l'occasion je reviendrai sur ces Brembo Sinter.
J'ai un PR17 radiale en attente, ce qui gène c'est de devoir casser le téton de centrage du commodo pour décaler le câble d'accélérateur afin d'installer le Maitre cylindre(branchement direct 2 durites)
Rem-edenbike a écrit :
Un vrai maitre cylindre pas forcement radial d'ailleurs, pour les amoureux du look origine on peu monter du 1300 FJR + performant, des étriers d'origine EN BON ETAT avec de la plaquette digne de ce nom BREMBO SINTER par ex et des disques Beringer, on a un freinage terrible.
Chevelu m'avait dis qu'il n'y avait pas de disques Beringer disponibles pour les T3..
Les Brembo Sinter sont un vrai +. Aprés usure, j'ai mis des Nissin semi-Metallic dans un soucis d'économie.. on sent la performance moindre.. A l'occasion je reviendrai sur ces Brembo Sinter.
J'ai un PR17 radiale en attente, ce qui gène c'est de devoir casser le téton de centrage du commodo pour décaler le câble d'accélérateur afin d'installer le Maitre cylindre(branchement direct 2 durites)
Bonjour à tous, depuis peu posseur d'un Speed 95 et donc sur le forum, je collecte des infos diverses...
Je n'ai pas trouver d'outils recherche, donc pas évident...
Bref je tombe sur celui ci, ca tombe bien, après gros nettoyage des étriers, vidange du lookeed, faudra recommencer bientot c'était du caramel... et plaquettes Sinter, je pense q'un disque est voilé, d'ou ma question avez vous des liens ou trouver ces disques béringers?
PASSER A COTE DE LA MORT N'EST RIEN... RATER SA VIE EST BEAUCOUP PLUS GRAVE !!!