Dayto
-
tititrophy93
- Ca y est, je suis accro !
Dayto
Sinon chez Guzzy, ils ont fait ça. Moi je dis, c'est rouge donc c'est un dayto.

-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Re: Dayto
Un Dayto ou une Sprint Sport! De toute manière on s'en fout, c'est du GUZZi, de la noble mécanique s'il en est, bourrée de caractère et pratiquement inusable.
-
tititrophy93
C'est vrai Dédé.
Honnêtement, quand j'ai vu ce qu'était l'usine par rapport aux années 60, ça fait fin de rêgne.
Honnêtement, quand j'ai vu ce qu'était l'usine par rapport aux années 60, ça fait fin de rêgne.
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
j'ai toujours aimé les Guzz, et curieusement je n'en ai jamais eu 
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
tititrophy93
Comme beaucoup. Mécanique solide mais finition et fiabilité aléatoires. Ca refroiditfrédégaz a écrit :j'ai toujours aimé les Guzz, et curieusement je n'en ai jamais eu
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
tititrophy93 a écrit :Comme beaucoup. Mécanique solide mais finition et fiabilité aléatoires. Ca refroiditfrédégaz a écrit :j'ai toujours aimé les Guzz, et curieusement je n'en ai jamais eu
J'avais été déçu des Breva et c'est ce qui m'a orienté vers les T3.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
J'ai toujours du vague à l'âme lorsque j'évoque ma Calif! Je ne suis pas retourné à la marque à cause de l'après vente. Sur les modèles récents c'est la croix et la bannière pour avoir des pièces! Les modèles plus anciens ne posent pas de problèmes. Il y a des refabrications. Le HIC: Trouver une GUZZI de 10 à 15 ans, les possesseurs les gardent précieusement et lorsque par bonheur on en trouve une, le vendeur en veut des sommes délirantes pour une machine ayant largement fait plus d'un tour de compteur.
-
tititrophy93
Il y avait une magnifique 1100 Mandello Rosso.jack2jack a écrit :tititrophy93 a écrit :Comme beaucoup. Mécanique solide mais finition et fiabilité aléatoires. Ca refroiditfrédégaz a écrit :j'ai toujours aimé les Guzz, et curieusement je n'en ai jamais euc'est ce qui m'avait détourné de la griso ou de la 1100 sport que je trouve magnifiques (le prix et la largeur aussi...vu qu'elles ne passent pas la porte de ma cave).
J'avais été déçu des Breva et c'est ce qui m'a orienté vers les T3.