On est parti en Trident du côté de La Chaise Dieu en Auvergne avec ma compagne et deux sacoches.
Le Trident a maintenant 110 000 kms.
C’était royal, conso 5.5 litres. Sur le retour on a collé une MV F4 sur 30 kms (D498) le mec devait être un peu blasé dans ses pompes « Ferrari » de voir qu’on était toujours dans sa roue .
La fourche et le freinage sont revenus à la normalité avec les disques en 310, mais comme Louis me l’avait annoncé il faut changer le MC actuellement en 14. Ca freine mais sur la fin de la course du levier. Si quelqu’un a mieux je suis preneur.
ouais moi aussi j'ai un mc de Dayto
celui de la Yellow Dart d'origine
certifié 191 660km
autant dire neuf!
je te l'envoie dans la semaine?
complet bien sûr
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
oui mais je te le donne
, c'est un plaisir aussi pour moi
et Troumf il freine tant qu'il en aura sans doute besoin un jour
et pi sinon, ça t'en fera un d'avance
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
frédégaz a écrit :oui mais je te le donne
, c'est un plaisir aussi pour moi
et Troumf il freine tant qu'il en aura sans doute besoin un jour
et pi sinon, ça t'en fera un d'avance
Vendredi je rentre chez moi et je trouve la porte de ma boite aux lettres ouvert, tordue, forcée.
Je trouve quand même des factures EDF.
Je n'ai pas réalisé tout de suite mais il y avait aussi le colis de Troumf, le fameux MC.
Le mec devait être sacrément bien informé pour savoir qu'il y avait dans ce petit paquet une pièce rare qu'il va pouvoir revendre 2000 $ aux américains.
C'est les petites frappes de mon quartier..
ils doivent suivre le facteur, ils tirent tout ce qu'ils peuvent.
Du coup faut que je rachète une boite aux lettres, j'ai que ça à faire ça tombe bien.